Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Nain... perd un niveau.
... J'aurais pas dû dire "chaussette", ça marche à l'envers sur les gens de petyte taille. :?

Ma fiche de Chilpé a perdu des stats en attribut et compétences, mais j'ai refait des compétences de background plus intéressantes.
Tain, il va vite falloir remonter en shotgun et flingue pour ne pas échouer face au premier garde du corps venu. cry

Ma connaissance de l'univers de SR est très faible, mais je commence à penser à un meilleur historique pour mon Nain. Je reprends à partir de celui déjà publié sur le site... hautement délirant. lol
Reply
Cool!!!!! biggrin
Reply
Reste plus qu'à faire un historique Troll pour aller avec Wink J'ai l'impression que ça va vraiment être roots comme parties : personne n'a du prendre de ressources au dessus de E! Yuck
Bon, j'ai assez lu le bouquin de base et le supplément magie (gné pas lu la partie sur les maÿchant histoire de pas trop spoiler) Plus que des renseignement sur Tir à lire et j'ai un perso...
Au fait, en relisant les règles je me rend compte qu'on ne les a pas toujours toutes appliquées Teach d'un autre coté c'est vrais qu'il y en a tellement Sweatdrop
Reply
De toutes façons, on ne peut pas tout appliquer, ce qui n'authorise pas pour autant certaines incohérences MJesques biggrin
Reply
Chilpé à la batterie, Estragon ( lol ) à la guitare... bon Mathieu, Willy, vos persos font de quel instrument ? Big_Band
Reply
Kiriel à la voix et Shlagvu à la basse, on va cartoner Chilperic
Reply
Big_Band Applause ca me va de chanter avec mon style junky Gaeriel mais je crois que le Troll voulait faire de la cornemuse électrique... Wink
Reply
Exact! biggrin
Reply
Ou alors il pourrait jouer du violon en se servant d'un violoncelle électrique 8)
Reply
c'est la lose.
tant qu'à faire, autant jouer de l'accordéon Electroacoustique Bob
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)