Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Update 3
Allons Panda , ne flippe pas pour s peu Wink
Reply
Si ya pas moyen de faire un script, tant pis je le ferai peu à peu, dès que je lirai un msg, hop, je mettrai à jour les balises.
Mais ce sera long pour tout ce qui est récit.
Reply
Plus c'est long plus c'est bon Daemon
Reply
Ouais, disons que t'es content d'en avoir fini... comme quand on te tape sur la tête, c'est bien quand ça s'arrête. Marteau
Reply
Mais on sait que tu aimes ça biggrin
Reply
Tsuru Makkuro,04/05/2004 à 16:46 Wrote:Ouais ok. smile

Par contre, j'espère que tu pourras trouver un script pour traduire les balises... sinon je te raconte pas la galère... Regarde un peu les msg des récits SW par exemple...  :( galère galère. Roll_fast
Un script pour fermer les balises restées ouvertes ce n'est pas possible. Je t'aiderai à éditer les messages au fur et à mesure.
Pour les liens internes c'est plus facile je ferai un script pour remplacer les */forum/* par */forum/*

EDIT j'ai modifié les premier résumés de star wars
Reply
Bon, alors retroussons nos manches, SDM. smile On va faire ça au fur et à mesure. wink
Reply
Faudrait voir à me répondre pour vos MP archivés :P
Reply
Moi j'ai qqes mp archivés importants. Pas vitaux, mais j'aimerais autant les avoir. wink

Bon, sinon pour le pb des balises. C'est un peu laborieux à expliquer, mais bon...
J'ai trafiqué sur le récit de SWGA - EP3, où ya pas mal de couleurs, tailles, gras et italiques au début. Or, manifestement, ya un truc qui chie dans la colle de manière inégalée... Roll_fast

C'est en fait l'imbrication de balises qui cause des problèmes... En fait, le truc chiant, c'est qu'on peut pas sélectionner un texte, cliquer sur la balise, et hop ça met automatiquement blabla
Non, ça ouvre une fenêtre. Donc, il faut sélectionner le texte, cliquer sur la balise et coller le texte à copier. Sweatdrop Pourquoi faire simple...

Or, si je sélectionne un texte pour le colorer, et qu'il ya déjà des balises, ben ça fout la merde j'ai l'impression. Je sais pas encore exactement comment ça foire, mais ça foire. :baton:
Reply
J'aime quand tu te lance dans des explications techniques, je comprends rien Amour
Mais entre 2 moqueries j'ai cherché comment baliser un texte surligné, il faut choisir le mode normal en haut à gauche de ta fenêtre de post Chinese
Par contre je comprends pas pourquoi tu as besoin de cette feature pour fermer des balises Spamafote
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)