Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Update 3
Attention pour les 10 000 posts du forum, grosse proposition Arg
Un changement... de forum justement !

Allez voir là et dites moi si vous le trouvez plus beau / moins beau plus rapide / moins rapide, etc...

Au nombre des trucs qui merde encore après conversion :
-les smileys n'apparaissent pas dans les anciens posts. En éditant les posts puis juste en les revalidant le code est bien interprété. Je pense pouvoir trouver un moyen de régler ça.
-les auteurs des quote ont été virés, pour les nouvelles pas de pb mais pour les vieilles, impossible de les remettre.
-plein de petits détails, avatar, rang...

http://forum.mamarland.info/

Faites votre opinion et dites moi si vous preferez changer ou rester Chinese
Reply
Franchement, je peux être franc?

Mis à part de légers changements sur le plan graphique, je ne vois pas là de grande révolution. L'ancien me convient donc parfaitment. Mais si une migration est effectivement prévue, ma foi elle ne me gène pas plus que ça. Et puis après tout tu as du passer du temps à tout migrer pour tester, alors si tu veux changer, moi je dis ... mrgreen
Reply
En fait c'est surtout l'aspect rapidité qui est en jeu, phpbb n'étant pas reconnu pour sa grande optimisation smile .
C'est hier quand tu m'as dit que ça ramait un peu que j'ai eu l'idée de tester un autre forum, mais t'en fait pas pour le temps ça n'était pas si long que ça :P
Reply
Oki!!!

Faut dire que de chez moi, question rapidité, je vois pas trop la différence (affichage instantané avec la bobox, ton serveur il est pas merdique comme certains sites à la -bip-.

Ben écoute, si c'est plus rapide avec l'autre, moi je dis banco! 8)
Reply
:cleverl: bon en fait si je comprends bien y a qu'au boulot que ça rame, trop dur je vais devoir passer mon après midi à tester Boidleau
Reply
Disons que du boulot, on sait jamais si c'est le réseau qui est au taquet u le serveur distant qui rame :roll:
Reply
je sais bien, tu vas devoir sacrifier tes heures de dur travail pour tester l'utilité réelle du nouveau forum :( On est tous là pour te soutenir! Wink
Reply
Ca a l'air effectivement plus rapide, mais les smiley et les images ont disparus 8) (tomtumtomtumtimtum musique de X-files)
Reply
Suffira de remettre tout ça. Wink
Si t'as besoins d'un coup de main, file moi les droits roots et je te fais ça :roll:
Reply
Demander les droits root, c'est le côté obscur de la force twisted
Puis pour les smileys et avatars je l'avais dit dans mon 1er post :P
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)