Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic des Honorables Samuraï
Tsuru Makkuro,25/05/2004 à 11:28 Wrote:
sdm,25/05/2004 à 11:25 Wrote:Il te reste sans doute des hordes de balises à corriger Whistle
Wé, ya encore les titres par exemple des récits L5R.

Bon, je vais prendre mon ptydayje et je reviens !
lol ces jeunes! Ils se lèvent à midi, au lieu d'aller travailler durement au levé du soleil pour gagner leur vie! Wink La pour le coup c'est pas samurai compliant Samurai
Reply
J'attends de savoir si je suis reçu à mon gempukku, ou si je fais seppuku. Jofusion
Reply
seboku pour un seul homme lol
Reply
En cas d'échec tu n'auras pas l'occasion de faire seppuku non tu sera dégradé au rang de ronin contractuel de l'éducation nationnale Teach
Reply
ou alors tu feras une formation d'horticulteur pour bosser à la Mairie de Paris biggrin
Reply
mais que vous êtes con ! ptdr

En fait, Philou, stun rônin du clan Eddu-Kation ! lol
Reply
Son frère stun rônin du clan de la Taupe lol en tout cas. Arriver à se faire virer d'une école d'ingé faut quand même le vouloir! C'est pire que d'échouer aux concours Banhim
Reply
Non, c'est un Gros Nain ptdr
Reply
Faut remettre les fiches à jour :baton: ... moi je l'ai fait pour la mienne, mais il faudra vérifier le calcul avec exel histoire que je ne me retrouve pas à -1PP Wink
Reply
Bon, c'est bon : mise à jour des fiches sur le site et sur le fichier Excel... sauf pour Ikky, c'est Willy qui a la fiche. wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)