Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le saviez-vous ?
Elles ont des courbes qui en font naître d'autres... 8)
Reply
/mode La vérité est ailleurs/ Je viens de tomber sur un truc à propos des Kolats... c'est trop trop énorme ce que j'ai découvert... eek2 /mode

Ça me donne déjà qqes idées de péripéties pour la campagne... roh ça va être trop bon ! bave Amour

Je dois vous laisser, quelqu'un sonne à ma porte. :shock:
Bizarre, je n'attendais personne... :?
Reply
RôPhiloo? biggrin
Reply
Aries no Willy,31/05/2004 à 12:45 Wrote:RôPhiloo? biggrin
Nan, stune blague pour faire un truc du genre "X-Files".

"Journal du professeur Gronico. je viens de découvrir qqch de stupéfiant avec cette nouvelle bactérie. Qqch de terrifiant qui pourrait transformer à jamais l'humanité. On sonne à ma porte, bizarre je n'attendais personne..."

Et là, le gars se fait assassiner par des agents d'une organisation étatique ultra-secrête des USA. lol
Reply
Il y a des choses trop secrètes pour être confiées à des mj :nananere:
Reply
Surtout certain qui n'hésiteront pas à les utiliser surpris
Reply
Dans le clanbook Licorne est reproduite la lettre d'un certain Akodo Toturi, 19 ans, qui fait l'expérience douloureuse de monter pour la première fois sur un destrier Shinjo. lol
Reply
lol décidément je suis bien à pied! Et puis se balader en forêt ou dans les montagnes c'est quand même plus pratique 8)
Reply
- Riobe ! Que les Fortunes Kitsuni guident nos pas jusqu'au plus gras sanglier de ces bois. Et ce soir, nous ferons grande ripaille en mordant à belle dents dans cette viande. Huit
- Hmmm... pas pour moi, Kohei-san... je ne sais pas si je mérite de manger une nourriture si noble. ( beurk )

Une petite cuisse, Riobe ? ou une cotelette ? bien saignante ? avec du soshu maison ?...
\

:baton: - non ça va merci, non vraiment, je vous assure...
Reply
ptdr Oh vraiment c'est pour moi un honneur de revoir un tel présent, mais sincèrement je pense que je ne mérite pas une si belle part d'ours à la broche...
- Sisi j'insiste vous avez participé à ce combat, il est normal que vous ayez une bonne part de cette bonne viade rouge...

beurk
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)