05-03-2003, 10:46 AM
C'est fou bientot il y aura d'?normes tremblement de terre pendant les parties de Star Wars et Nico croira qu'on lui a envoy? un scud grandeur nature
Quote:Tiens prends ca
Poll: You do not have permission to vote in this poll. |
|||
Total | 0 vote(s) | 0% |
* You voted for this item. | [Show Results] |
C'est comme...un tremblement de terre!!!
|
05-03-2003, 10:46 AM
C'est fou bientot il y aura d'?normes tremblement de terre pendant les parties de Star Wars et Nico croira qu'on lui a envoy? un scud grandeur nature
Quote:Tiens prends ca
05-03-2003, 01:49 PM
Quote:tout le monde s'en ficheC'est l'effet sondage, comme il faut y r?pondre avant de lire le message, on oublie un peu ce dernier, d'autant plus que le sondage ?tait marrant. ![]() Non, je ne me souviens vra?ment pas avoir senti quoi que ce soit ? 22h ce soir l? ![]() ![]() ![]()
05-03-2003, 02:58 PM
La VRAIE A-Team, je vais vous le dire moi, c'est Mushu
![]() ![]() ![]() C'?tait un message ? caract?re informatif du club des Moustachus. Pour le tremblement de terre, ?a correspondait peut-?tre au moment o? Gaeriel a align? 4 sabbacs d'affil?e : l'activit? sismique a pip? le jet de d? ! ![]() ![]() Incroyable, non ? ![]() [b]Tu l'as dit mon pote !
05-03-2003, 05:19 PM
![]() ![]() D'ailleurs m?me en prenant tous les s?ismes de l'hexagone, ?a ne suffirait pas ![]() ![]() ![]() ![]() Non d?cid?ment il n'y a que l'explication du myst?rieux effet PK ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
07-03-2003, 01:21 PM
la puissance du PK ne s'explique pas on na?t avec et on d?veloppe cette formidable facult? pour tuer les PJ (Dark Side) (ex : meurtre de Esp?ranza (?tait-ce vraiment obscure pour la galaxie?) ou alors pour permettre ? des h?ros en chemin d'?viter les probl?mes tellement concret de l'argent
Il y a m?me une troisi?me voie qui est la voie de la conservation de pts persos ( il faut utiliser les pouvoirs un peu pour soi aussi hein???)
07-03-2003, 02:11 PM
Non, moi je dis que le meurtre de Tzya a ?t? salvateur pour le monde. Un boulet pareil m?rite pas de s'appeler jedi, ou alors j'y comprends rien.
10-03-2003, 04:02 PM
Seb a dit :
Quote:il ne faut pas utiliser les pouvoirs pour soi Je r?ponds : ?videmment d'ailleurs telle n'?tait pas mon intention, j'aide les gens avant tout : lorsque je plume quelqu'un au sabbac c'est pour qu'il arrette le jeu, lorsque je tue quelqu'un c'est d'abord parce que c'?tait un m?chant et ensuite il n'a plus mal : th?orie Winduesque
10-03-2003, 06:15 PM
C'est ?l?, oui...
|
« Next Oldest | Next Newest »
|