Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Love GMs...
Quote:non ayame sera à coté du pire danger de tout rokugan... plus grand encore que les onis et les matsus...

Mon Dieu ! Arg

Ga...

Ga...

Gaeriel est arrivée à Rokugan !

Je_sors
Reply
transposition inter univers enclenchée...
Reply
Dans ce cas, transformation de combat!

MU-TA-TION!
Force Noire! Black Beaujolais! 8)
Reply
A défaut de le réviser... je suis passé chez Descartes. Ornithorynque

Je voulais acheter Way of the Unicorn... ils l'avaient toujours pas, alors je me suis quand même fait plaisir : j'ai acheté The Way of the Scorpion. Vader3

Ca promet d'être du bon concentré de rottenitude ! Scyther
Ya des aphorismes sur l'art de la perfidie et de la traîtrise.
Un traîté écrit par un Akodo, L'art du commandement, dit qu'il faut être un bon commandant pour réussir sur un champ de bataille. Mais dans Mensonge, Bayushi dit plutôt qu'il faut trahir et être impitoyable.

De même, si j'ai un ennemi, je dois frapper l'ennemi de mon ennemi. Ainsi, si mon ennemi est le Lion, je frapperai la Grue. Ainsi le Lion me devra une faveur. Vader
Sachez aussi que les seuls coffres qui ne laissent jamais échapper leurs secrets, ce sont les cercueils ! Vader3

Enfin, cerise sur le gâteau, il y a une aventure où "les joueurs découvriront la difficulté d'être parents"... Tzya
Swann
Reply
Tu avais pas déjà assez de matière pour rendre notre vie impossible wink
Reply
Roll_fast bon sang mais à quoi va-t-on avoir droit la prochaîne fois. Pour le coup je crois que les scorpions vont vraiment être des rotten qui vont nous en faire voir de toutes les couleurs
Reply
Souvenez-vous du texte lu par Fredo, extrait du manuel de l'écran du maître :

"Les joueurs sont masochistes... vous devez leur en faire baver, impitoyablement... les laisser au bord de la mort... et ils reviendront la semaine d'après, car ils aiment ça !"

Nan, en plus, je suis loin d'être rotten : je n'ose jamais envoyer des ennemis puissants, de peur de provoquer un carnage sur un coup de D10. Panda
Reply
Bon, va quand même que je me prépare sérieusement pour le gros Matsu, c'est qu'un gouverneur c'est bien de rang 3 ou 4 surpris . Quoique, quelqu'un laissé en arrière par les Matsu... Ritjaune
Reply
Riobe,07/06/2004 à 16:59 Wrote:Quoique, quelqu'un laissé en arrière par les Matsu... Ritjaune
Si vous êtes sages, vous saurez pourquoi Matsu Matasaka est en retrait des forces d'invasion de la Grue... vous alors vous serez beaucoup de choses, car vous aurez beaucoup perdu ! lol Swann
Reply
Bah, de toute façon je n'ai plus grand chose à perdre... même si j'ai encore infiniment plus à perdre que la vie
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)