Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic des Honorables Samuraï
Wé, mais on va ptet finir par parler de Riobe, "vous savez ce rônin qui était à Heibetsu pour l'affaire des meurtres de rônins chez Akuma-san, et à Inchu, dans cette histoire de conflits frontaliers avec Matasaka-sama... décidément, il est de toutes les histoires louches celui-ci... paraît qu'il est à la Grenouille Riche en ce moment..."
Reply
Arg C'est que les gens vont commencer à avoir peur...
Bon, va quand même falloir que je progresse un peu moi :sayen: , parce qu'à propos de hiérarchie Teach , je suis encore très loin de pouvoir être admis parmi les 12 le temps d'une bataille Frime .
Reply
Willy : à propos d'Ikky, ya eu plusieurs versions.
Alors finalement, on retient quoi ?
Pour l'instant, j'en suis resté à ça :

Avantage :
Sombre Secret à 5PP
Rétablissement Rapide

Désavantage :
Chagrin d'Amour (son mari)
Sang étranger à 2PP --> + difficile de monter en rangs de Gloire
Jalousie sur le kenjutsu

C'est bon ? smile

Faudrait qu'on précise un peu avec Seb les relations entre vos deux persos. wink
Reply
C'est ça biggrin

On s'était mis d'accord là dessus, non? J'ai pas l'intention de pipeauter 20 ans là dessus. Ma fiche était mal pensée au départ et collait moyen, ces améliorations et l'historique qu'on a monté homogénéise le tout désormais.
Reply
Très bien ! biggrin

[Image: bana_035.gif][Image: bana_006.gif][Image: bana_019.gif][Image: bana_029.gif]
Reply
Clever sang étranger... tu es un peu licorne sur les bords non Twixy
Reply
historique pawa!

J'ai une certaine vision d'Ikky, alors on a un peu blindés avec Nico pour pas sortir du cadre que j'avais prévu. Ensuite, restent plus qu'aux MJs de broder autours, et il y a matière twisted
Reply
Il n'y a pas que des gaijins à l'ouest, ceux que le clan de la Ki-Rin a fréquentés. Il y en a aussi au nord, et c'est le clan du Blaireau qui protège Rokugan de ces gaijins-là... Pas impossible qu'Ikky ait du de gaijin du nord !

EDIT
En fait non, ça doit pas être le clan du Blaireau... mais je suis sur qu'il ya des gaijin venus du nord, près de chez le Phénix.
Reply
En tout cas il y en avait chez les dragons :roll: Samurai
Reply
gamin.
Tu fais mumuse dis moi?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)