Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La maison de thé de Blabla-san
Kohei a dit:
Quote: Merci de m'avoir sauvé oh grande et noble bushi du dragon Mirumoto Ryu  Pray
Reply
Alors là tu rêve! lol Jamais un samurai ne dira une chose pareille. Il peut être reconaissant, mais cela ne se montrera que par quelques mots au plus, et par ses actions quand tu seras à ton tour dans une mauvaise passe... n'oublions pas qu'il est très déshonorant pour un samurai de perdre la face Samurai
Reply
Kohei a dit

Quote: Chouine  Ruisseau On m'a volé l'éventail.

Heureusement que la noble Ryu était là :baton:

biggrin
Reply
Bon ça devient lourd là Philou... le comique de répétition faut savoir arrêter :baton:
Reply
Tsuru Makkuro,08/06/2004 à 11:40 Wrote:Je vais m'amuser avec les options de modération. Je vais déplacer les derniers msg dans "Le visage de Nico à L5R". wink

EDIT non rien il avait renommé le topic le bougres redaface2
Reply
En fait pour déplacer des msg d'un topic à un autre, j'ai dû d'abord créer un nouveau topic avec les fichiers déplacés, puis combiner le topic intermédiaire et celui d'arrivée.
Reply
Dance
Reply
Tu nous refais l'algorithme des tours de Hanoï 8) Ca a pas l'air simple, il faudra que j'essaie aussi mes pouvoir un jour dans la section SW Vader
Reply
On en a un à la maison de jeu des tours de Hanoï... en m'entraînant j'arrivais à jouer vite. Mais yavait souvent un moment où je tournais en rond. Je demande quel est le nombre minimal de coups pour réussir.
Je pense bien que ça doit se calculer, mais c'est au-dessus de mes forces. sommeil
Reply
Ca doit dépendre de la position initiale non? L'algorithme est simple, c'est un grand classique des cours de programmation Teach
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)