Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La maison de thé de Blabla-san
Tsuru Makkuro,09/06/2004 à 19:49 Wrote:lol Pas encore au point la méthode de quote du Philou, mais ya de l'idée...

Si Ryu doit tuer l'assassin de son mari, ce n'est pas en son nom, mais en celui de son clan... et de celui du Lion aussi d'ailleurs, maintenant que j'y pense... Clever Voilà qui est très intéressant... idee Swann
Mjpourry
Reply
Non cher Dragon. un bon MJ doit savoir exploiter les historiques de ses persos pour donner de l'entrain à ses aventures. biggrin
Reply
Tout à fait. Chinese

Et Rokugan est un univers absolument passionnant pour ça ! biggrin
Reply
C'est clair!
Et en faisant son perso, sans sans rendre compte Philoo a ouvert bien des portes qu'il va devoir assumer. Un peu comme 2 certaines Phénix dès que le MJ décidera de jouer les historiques twisted
Reply
Raaah mais c'est vraiment trop trop bon L5R ! Amour je peux vous dire que perso je me régale à inventer les histoires ! Et avec Fredo, on aime trop mettre en place les intrigues et péripéties... bave
Reply
Tsuru Makkuro,09/06/2004 à 19:49 Wrote:lol Pas encore au point la méthode de quote du Philou, mais ya de l'idée...

Si Ryu doit tuer l'assassin de son mari, ce n'est pas en son nom, mais en celui de son clan... et de celui du Lion aussi d'ailleurs, maintenant que j'y pense... Clever Voilà qui est très intéressant... idee Swann
L'historique de Ryu est © Phil

L'utiliser coûte 10 euros l'utilisation biggrin
Reply
Contrarier le MJ coûte 10 kokus ou un seppuku. Strygger

"Ou" inclusif. :P
Reply
Dans un JDR, le MJ dispose comme il veut de l'historique une fois que ce dernier a été posé. Ce n'est pas à toi que je vais devoir faire un cour sur la masterisation quand même biggrin ?

S'il y a ensuite des incohérences par rapport à l'idée que tu t'en posais, c'est que tu as mal fixé les bases au début. Nico a pris chacun d'entre nous à part pour confirmer les historiques (je me souviens de notre discussion suite aux incohérences du mien. On s'est mis d'accord, maintenant il en dispose comme il le souhaite).

Sorry si vous me sentez un tantinet agressif une fois de plus. Il y a des choses qui me gonflent.
Reply
Philou,09/06/2004 à 21:18 Wrote:L'historique de Ryu est © Phil

L'utiliser coûte 10 euros l'utilisation biggrin
J'paierai pas un euro pour un historique pareil moi Boidleau

Philooooooo !!!
Je sais que tu es pas un assidu du net mais si tu pouvais faire un minimum d'effort pour respecter la "netiquette" ça me ferait plaisir smile
(En gros tu évites les chifres/mots de 3km qui décalent toute la page, tu évites de ne faire que du post monosmiley et tu as le droit de temps en temps de parler sérieusement dans un topic :x Chinese )
Reply
Oh là, c'est la grogne générale là...Sinon c'est vrai qu'il faudrait que tu mettes au point avec les MJ cette histoire de fille et de fiancé... n'oublions pas que nous sommes au moyen age, et qu'il est inconcevable qu'une jeune noble ait un enfant sans être mariée (ou alors c'est un sombre secrêt qu'elle cache soigneusement)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)