10-06-2004, 04:05 PM
Bah wé c'est clair que j'avais pas encore réfléchi à ce pb... du coup, Akuma-san n'a pas fait de difficulté...
L'idée du Philou, c'est : un Scorpion a tué mon mari, je vais le venger et entrer au couvent ensuite.
Le reste est relativement hors de son champ de préocuppation. Il était prêt à ce que je baisse son honneur ou qu'il soit tenu à l'écart du clan... :? Ca peut encore se faire en ce sens...
Si c'est bien sa fille, possible qu'il y ait eu embrouille, car elle a été conçue au moment du coup d'Etat. Possible que sa belle famille ait été tuée. Mais possible aussi que des enquêteurs de la famille Kitsuki finissent par venir poser des questions.
L'idée du Philou, c'est : un Scorpion a tué mon mari, je vais le venger et entrer au couvent ensuite.
Le reste est relativement hors de son champ de préocuppation. Il était prêt à ce que je baisse son honneur ou qu'il soit tenu à l'écart du clan... :? Ca peut encore se faire en ce sens...
Si c'est bien sa fille, possible qu'il y ait eu embrouille, car elle a été conçue au moment du coup d'Etat. Possible que sa belle famille ait été tuée. Mais possible aussi que des enquêteurs de la famille Kitsuki finissent par venir poser des questions.

sinon libre maintenant aux MJ d'exploiter ce défaut... après tout la gamine il va falloir la nourir, et la mère aussi, donc pour ça il va quand même falloir payer la nouriture, et déjà commencer par revenir régulièrement toucher sa rente et en confier une partie à sa mère ou un serviteur pour qu'il les nourisse. Cela sans compter qu'à leurs ages une maladie est vite attrapée et que les soins ne sont pas gratuits. Quand il faudra choisir entre continuer la mission et rentrer pour nourir les siens qu'est-que notre bushi va faire? Et puis bon la petite elle a quel age? C'est que les vêtement c'est pas donnés et que l'éducation de l'enfant il va falloir y penser. (sans compter que c'est l'otage rêvé pour des MJ pourrÿ)
le désavantage stipule que Ryu est la seule personne qui puisse pourvoir à leur besoins