Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Historiques
Ben alors?
Et vos hsitoriques, Matthieu et Fredo?

Et toi Mamar? Je croyais que tu l'avais ?crit? C'est pas parce que tu attends le net ? c?t? de moi au boulot qu'il faut larver...

Et la suite des Contes de la Cannine? Tu baisses mon vieux!!!!
Reply
Mais tu vois l? j'ai une semaine de fou, je fais mes 8h de taf et tous les apr?s-midi j'ai un programme comme si j'?tais en vacances. C'est l'effet pervers de bosser la nuit, tu dis que tu peux te lever ? 13h et profiter de ton apr?m seulement quand tu te couches ? 8h ?a fait que 4 de sommeil et tous les jours ?a fini par fatiguer un peu.

Sinon j'ai ?crit quasiment tout mon historique, c'est sous la forme d'une transcription d'un memo de dictaphone, ?a parle surtout de la mani?re dont est survenu l'Etreinte.

Je peux pas te dire quand je le finirai, c'est s?r qu'au boulot j'ai le temps mais je suis incapable d'?crire quand quelqu'un est pas loin de moi, c'est con mais c'est comme ?a Ornithorynque . Comme demain c'est grill?, samedi itou, je dirais dimanche.

Je le posterai ici et j'?diterai au cas o? tu notes un probl?me (mais normalement il n'y a pas de souca?).
Reply
Hin hin...
Reply
[b]Je viens de terminer le 3e conte de la Canine !

Li_Finnec
Upup

Il est chiad?, et il d?gage une odeur de peur et d'h?moglobine all?chante, qu'en pensez-vous ?
Virus

Quote:Il est cinq heures... Paris s'?veille... Paris !... s'?veille !...

Jacques, si tu nous lis... coucou
Reply
Encore de l'historique pour Virus Vampire Strygger !
(Si si ma ma?trise avance, je travaille, mais l?, j'ai la t?te pleine comme un oeuf de concepts !... Nerd )
Je compte ?crire encore 3 Contes de la Canine Emperor, ? Paris au tournant du 21e si?cle.

J'avais ?crit dans son histoire qu'il restait ? l'?cart, et ne se m?lait pas des affaires politiques.
C'est vrai que d'ordinaire, sauf par curiosit? passag?re, Hieronymus Lucien ne se m?le pas des intrigues et des ragots ordinaires de la Camarilla... En fait, il est assez fort pour cr?er ses propres intrigues et provoquer ses propres remous... Terreur

Je vous indique ce qu'il en est de sa situation en 2003, ? l'issue de ce qui sera racont? dans les prochains [b]Contes
diablotin . Ne vous en faites pas, je ne vais rien r?v?ler d'essentiel pour l'intrigue. Clever

arrow D'abord, vous savez que la Comtesse Bathory est assassin? le 20 d?cembre 2002 ? l'Opera. Ce soir-l?, c'?tait Lucien et Tropovitch, le ma?tre de musique de Villon, qui organisaient la soir?e.

arrow Le 28, dans la nuit, un incendie ravage l'h?tel particulier de Lucien, boulevard Max Elskamp. On pense que le feu ?tait criminel. La presse est musel?e par les r?seaux d'influence de la Camarilla. On nourrit la th?se d'un accident dans un h?tel abandonn?.

arrow Lucien doit donc d?m?nager, et s'installe dans une crypte, sous la Grande Galerie de l'Evolution du Jardin des Plantes. Cet abri, peu confortable, doit ?tre provisoire. Mais qui sait ce que cachent les vieilles cryptes abandonn?es ?? Kopikol

arrow Il n'est pas difficile d'apprendre, par les ragots, que Lucien est soup?onn? d'entretenir des rapports avec des S?thites Momie . Or, il est de notori?t? publique que le Prince Villon d?teste ces derniers...

arrow Depuis le d?but de l'ann?e 2003, Lucien n'a pas ?t? vu au Louvre. Ses rapports avec le Prince sont froids, et menacent de toucher au glacial. Idem pour les rapports entre Lucien et Tropovitch (par ailleurs Sire d'Aladax Lucinius) : les deux hommes, "amis" depuis 1991, sont brouill?s, sinon plus, depuis la mort de la Comtesse Bathory.

arrow Sans se forcer, on peut apprendre ?galement que les Tremeres ne portent vraiment pas Lucien dans leur coeur : ce dernier s'int?resserait de trop pr?s ? leurs secrets. Roll_fast Si vous voulez, Lucien peut manger tout cru H?l?na, histoire de leur apprendre ? vivre ? ces Sorciers... Twixy

arrow Inutile pour Alexandre Corso de vouloir retrouver Mathias Naundorff ou d'autres protagonistes des Contes : ils ont... disons qu'ils ont disparu. :nananere:

arrow Si l'on en croit la moyenne des ragots qui courent au Louvre, Hieronymus Lucien est donc un Ca?nite qui a beaucoup perdu de son prestige, et qui n'est plus ? la hauteur des l?gendes qu'on lui pr?te. Le temps est loin o? Merlin l'Enchanteur l'initiait aux myst?res de la for?t de Broceliande... A Paris, Lucien serait devenu l'ombre de lui-m?me.
N?anmoins, qui peut croire ? la valeur des ragots du Louvre ?
Et qui sait ce que peut mijoter un Ca?nite comme Emperor Hieronymus Lucien, quand on le croit aux abois, et qu'il s'enfonce dans les t?n?bres... Terreur
Reply
On raconte que Lucien aurait ?t? apper?u ? plusieurs reprises au zoo de Vincennes et ? Thoiry. Certains disent qu'il entretiendrait des rapports ?troits avec d'anciens Ca?nites, de TRES anciens Ca?nites.
Reply
Quote:Certains disent qu'il entretiendrait des rapports ?troits avec d'anciens Ca?nites, de TRES anciens Ca?nites.
Terreur

Hieronymus Lucien Emperor menace de devenir...

LE MAITRE DU MONDE !!!

Sauf si un certain h?ros Merwyn arrive ? temps, tire son sabre Sabrelaser , et arr?te cette menace ? temps !

Quote:Crossover vous avez dit ?

Cortex
Ce soir, Minus... nous serons les ma?tres du monde !...
Reply
Pour agrémenté les historiques et les fiches avec de jolis portraits, j'ay trouvaÿ un site pas mal! 8)

http://golconda.mdt.free.fr/
Reply
Quote:Pour agrémenté les historiques et les fiches avec de jolis portraits, j'ay trouvaÿ un site pas mal! 8)  
http://golconda.mdt.free.fr/

Certains dessins font un peu gamins, genre BD heroïc fantasy, mais plusieurs sont vraiment réussis.
En particulier la galerie Tremere est très bien. Light

Ce qui roxx aussi, ce sont les fonds d'écran et les fiches. bravo
Reply
Je pense que dès que j'ai le net, je rappatrie tout ça vers mon dur Yaisse
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)