Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un troll se cache derrière le GroNicö
Vous floodez ajd redaface2
Reply
Ben stadire que l'historique du Philou est vraiment impossible et qu'il ne nous aide pas beaucoup :baton:
Reply
Moi ça me gave à force.
Et le pire, c'est qu'il ne nous remerciera même pas pour tout ce qu'on fait pour lui.

Seb, je propose que tu bloques pour un temps les téléchargements, les chèques et les cartes bleues. Qu'il apprenne à se démerder quoi. Parce que son absence de réponses adj me hérisse les poils et m'énerve bien comme il faut twisted
Reply
D'un autre coté je le comprend, il est en période de révision or passer lire les messages c'est rapide, mais rentrer dans une telle discussion ça prend beaucoup de temps
Reply
Ouais, enfin il trouve bien le temps pour poster avec des images ou dicerter sur des sujets scientifiques... :?
On va encore dire que je lui fais un procès d'intention mais je pense quand même qu'il ne s'est pas senti concerné, ou qu'il s'est dit qu'on règlerait le pb à sa place. Il lui suffisait juste de laisser un message à Nico pour lui dire qu'il n'avait pas que ça à foutre qu'ils verraient ça un peu plus tard, ce n'est même pas le cas.
Reply
Il en a parlé un peu en MP avec Nico je crois quand même.
Reply
Oui, après le grand débat si je ne me trompe.
Reply
Je cherche des photos d'extraterrestres pour un pote qui fait des décors pour Canal+...

http://secretebase.free.fr

"La menace d’une conspiration extraterrestre distillée par la désinformation ne serait qu’un leurre visant à justifier l’unification des gouvernements et le contrôle des populations. Mais Il est plus que probable qu'une civilisation extraterrestre soit sur Terre, sur la Lune, sur Mars et / où ailleur, et ce depuis les origines de l'humanité, et même bien avant ... La vérité doit certainement se trouver quelque part !" Totoz

M. Mikhaïl Gorbachev - Président de l'URSS :
"Au cours de notre rencontre à Genève, le Président des Etats-Unis m'a dit que si la Terre était confrontée à une invasion d'extraterrestres, les Etats-Unis et l'Union Soviétique réuniraient leurs forces pour la repousser. Je ne discuterai pas cette hypothèse, bien que je pense qu'il est encore trop tôt pour s'inquiéter d'une telle intrusion."
16 février 1987 lors d'un discours officiel au Kremlin

Une invasion de Vincengibos clonés ? Totoz

Le debunking est une manœuvre bien connue en ufologie qui consiste à trouver une explication triviale à une observation d’ovni, ridiculisant ainsi les témoins et les ufologues qui leur ont prêté attention.

C'est le sérieux de l'observation objective qu'on ridiculise ! fache

Les "GRIS" est le type d'extraterrestre rencontré lors des description (et sous hypnose) par les victimes d'enlevement. On ne sait pas d'ou ils viennent ni leurs motivations. Ils pratique l'enlèvement d'humains, les testes, l'étude de notre race et nos comportement, l'étude de la terre.

Totoz

Je vous tiendrai informés... les preuves les plus flagrantes sont dans la zone 51 ! biggrin
Reply
Jofusion
Reply
Ca m'a l'air d'un truc vraiment grave! Clever
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)