Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La maison de thé de Blabla-san
Chinese Je remercie Kohei san pour l'honneur fait à ma très humble suggestion Wink

Bon ben si tu as une bonne idée pour résoudre la situation tant mieux, moi ce que je proposais c'était juste la façon la plus simple de s'en sortir
Reply
Ecoute, on va voir ça avec Fredo... je retiens ta solution, qui est effectivement la plus simple. Mais pas la plus rotten ! Scyther
Reply
Tu m'étonnes avec Fredo ça va prendre des dimentions cataclysmiques lol , elle va déclancher la guerre entre lions et dragons, les Licornes et les phoenix vont suivre, et pour s'en sortir les lions s'allieront avec les crabes et l'Outr-Monde surpris
Reply
Toujours pas de réaction du Philoo, je propose donc que Ryu soit en fait...un homme Natac
Reply
T'en penses kwa, toi, Seb ?
Reply
Spamafote le philoo a bati un historique impossible en partie pour avoir du roleplay simple (un seul but la vengeance, ne sait pas mentir Violon ) et en partie pour optimiser tu m'étonnes qu'on finisse par être mal.

Si tu as une solution qui implique des coups fourrés, des chantages, des complots je prends, sinon spa sa fille Spamafote
Reply
Résultat : son historique va être de loin le plus compliqué, et ça impliquera des roleplay level very hard pour expliquer ça... mrgreen

Et, avec l'accord tacite j'en suis sûr de Fredo, je prends la première solution. mrgreen
Reply
Clever
Ok enlève lui tout suite son honneur et ronine la on gagnera du temps smile (mais pas tant smile que ça en fait :? )
Reply
Vivement que Fredo intègre l'X qu'ils montent une golden-brainscratch-team pour réflechir au problème. mrgreen
Reply
Fredo est assez rotten tout seul pas besoin de petys camarades non
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)