Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Nain... perd un niveau.
Et après on se pleindra des post monosmilesques du Philou... :roll:
Reply
Ben quoi, si lui il a droit pourquoi pas moi? Je suis pour l'équité et non le favoritisme. biggrin
Reply
Oui m'enfin bon comme on dit si le Philoo saute par la fenêtre tu vas pas en faire autant hein Bounce
Alors du calme sur les monosmileys, hier j'ai renoncé à lire tous mes mesages non-lus quand j'ai compris ce qui m'attendais.

En fait le post monosmiley c'est bien pour faire une réponse, un trait d'esprit, une bonne répartie qui claque quoi mais là c'est un peu pour le paisir de tester un site de panow alors bon spa trop cool quoi :?
Reply
Quote:Oui m'enfin bon comme on dit si le Philoo saute par la fenêtre tu vas pas en faire autant hein
Tiens, c'est une idée ça Clever

Quote:Alors du calme sur les monosmileys, hier j'ai renoncé à lire tous mes mesages non-lus quand j'ai compris ce qui m'attendais.
Bah, y a juste eu une pitite vague de 6-7 messages monos. Boidleau
C'était pour m'amuser, pour détendre l'atmosphère. biggrin Y a eu trop de sérieux ces derniers temps, et aussi trop de messages ou y en a que 2-3 qui se comprennent entre eux (cf Naruto et CB. Vous partez dans vos délires et perso j'arrive pas à vous suivre par moments. Même avec DBZ je me suis jamais laché à ce point Teach )

Quote:En fait le post monosmiley c'est bien pour faire une réponse, un trait d'esprit, une bonne répartie qui claque quoi mais là c'est un peu pour le paisir de tester un site de panow alors bon spa trop cool quoi
On est d'accord 8)

Reply
Pour le Naruto c'est vrai les post de Kakashi-sensei ne sont pas toujours très charte compliant, comme en plus le Philoo s'y met ça donne parfois des échanges un peu...abstraits pour ceux qui n'ont pas vu la série (ce qui n'est pas une tare en soi) Aloy
Par contre le Bebop c'est le Bebop Amour
Reply
Le Bebop c pareil. Natac
Reply
Stu veux Naruto c'est une série sympa qui a des qualités et des défauts mais dans l'ensemble elle est d'un bon niveau pour le genre si particulier des séries à rallonge (disons plus de 3 saisons consécutives).
Dans mon esprit le Bebop c'est une référence culturelle au même titre que Star Wars , ça ne joue clairement pas dans la même catégorie. Je ne vais pas forcer tout le monde à aimer (à quoi ça rimerait...) mais je ne peux pas m'empêcher d'en parler simplement parce que tout le monde ne l'a pas vu Spamafote
Reply
T'inquiètes, c'était pas ce que je voulais dire. C'est juste que par moments vous vous lachez littéralement dessus, et j'arrive vraiment pas à suivre, me sentant un peu exclus de ces délires parce que je ne m'intéresse pas à cette série. Wink Et dans ces moments, je reconnais qu'il m'arrive de me mettre à la place du Philoo qui peut être n'arrive pas à suivre certaines discussions (oui oui, c'est moi qui dit ça, moi qui le critique tant parfois :roll: ).
Il est pas question de dire que c'est lourd ou inintéressant, loins de moi cette idée. 8) Mais vous me faites penser à ma période DBZ ou ma période pokemon lol
Reply
La différence notable est l'influence tangible qu'à le Bebop sur notre petÿ groupe (vanne, jdr, etc...) et que n'ont peut-être pas les pokemons Whistle
Reply
Faut dire que vous êtes 3 contre 1 Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)