Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic des Honorables Samuraï
Je te rapelle que comme l'a dit Seb c'était 9PP et pas 8 comme je l'ai dit :ohoui: c'est peut-être là l'origine de tous tes pb, d'autre part je te rapelle aussi que j'avais 1PP d'avance
Reply
Non, spa ça. :(
On était à 63 et toi à 64. Donc on est maintenant à 72 et toi à 73. J'ai des erreurs de compte pour Riobe, Ryu et Ayame.
Bon, peu importe, si vos comptes sont justes et que les stats sont correctes, c'est l'essentiel. A l'occasion, on rectifiera cette formule que j'ai du modifiée sans m'en apercevoir. :thewall:
Reply
J'ai paut-être une idée idee vérifie que les champs d'application des formulent entourent bien la totalité des colones... tu sais, tu clique sur la formule d'une case et il te met des cadres en couleur
Reply
Oui, j'ai déjà procédé à plusieurs recadrages. La formule doit prendre en compte le total de PP pour les traits + le compte des avantages/désavantages + les PP dépensés pour les compétences au-delà de 1. Mais ça merdoie tjrs. :?
Reply
Tu as raison, en refesant le compte de mes points sur la fiche du site je m'apperçois que ça ne va pas du tout... il faut vérifier avec celle que j'avais hier...
Reply
arrete les maths...
Reply
Screenshot de la fiche Excel pour Ayame : le compte de PP restant = 28.

[Image: excelayame.jpg]
Reply
Faute.

Elle est pour moi.

Droit n'apparait pas dans mon décompte. Comme je suis spur de l'avoir pris dès le début, en fait j'ai augmenté recherche de sort à 2 et appris recherche au début de la campagne.

31-2-1 =28
Cette fois c'est bon, il me reste bien 28 PP

Désolé pour l'erreur msieur Nico wink
Reply
Ah d'accord... Ca fait un pb en moins. smile
Reste à voir pour Mathieu, qui m'a dit qu'il recomptait.
Quant à Philou, il me dit qu'il lui reste 1PP, mais Excel me dit 11.
Reply
Panda il semblerai que ma fiche sur le site soit totalement à l'ouest... impossible de recompter sans avoir la feuille exel ou la feuille de perso Spamafote
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)