Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic des Honorables Samuraï
+1
Reply
Riobe,24/06/2004 à 11:19 Wrote:Je crois que la meilleure solution reste de ne pas se faire toucher :?
Ou d'obliger Fredo à jouer avec des D4 ! Boidleau
Reply
Les soldes commencent ajd... Et dans les supermarchés MJ-Pourry®, on vous propose des super remises pour vos PJ ! Grâce à vos historiques, votre fiche se voit créditer d'une nouvelle compétence ! biggrin

Vous pouvez donc rajouter sur vos fiches de PJ les Connaissances suivantes, à 1 point :

Hiruya : Phénix
Riobe : Moineaux
Kohei : gaijins de l'Ouest
Ryu : Lions

Les Phénix, vous pouvez venir râler si vos PJ ont effectivement voyagé dans leur folle jeunesse. :P

Reply
ou s'ils peuvent compenser ailleurs en le justifiant sainement... et je ne veux pas un truc du style :

"je me suis bcp entrainé au katana dans ma jeunesse donc je passe à 4 en kenjutsu"
Reply
Merci aux MJ pourrÿ² Chinese
Je propose pour Ayame "connaissance des rônins habituellement engagés contre moi" Je_sors , ou bien "connaissance des narcotiques" Wink
Reply
Riobe,24/06/2004 à 14:11 Wrote:Merci aux MJ pourrÿ² Chinese
Je propose pour Ayame "connaissance des rônins habituellement engagés contre moi" Je_sors , ou bien "connaissance des narcotiques" Wink
:nananere: pour commencer

Ensuite rien de particulier, sinon qu'on avait parler aussi il me semble de (Rang de maitrise) dans la compétence connaissance (clan du perso).

Ca me parait réaliste.
Reply
Oui, c'est vrai. Mais là, c'était plutôt les Connaissances sur autre chose que son clan.
Reply
Dans ce cas non rien à ajouter, pas de voyage hors des terres du phénix suffisamment important pour justifier une compétence de connaissance.
Reply
Fredo sur le t'chat Wrote:Je vais faire un mix de Spike, Jin, Hoturi et Zaitochi. Ca va le faire je crois.

8)
Reply
sdm,24/06/2004 à 09:39 Wrote:Il faut vraiment que je pense à faire mes augmentations, je suis le dernier à banquer smile

"La shugenja gagne un niveau"
:P
Voilà mes augmentations prévues, aux MJs de dire combien de temps ça prendra redaface2 :

Agilité 2 -> 3 donne Feu 3 : 9PP
Intuition 3 -> 4 : 12 PP
Etiquette 0 -> 1 : 1PP

Total 22 PP
Reste 28 - 22 = 6 PP

Hop hop hop 8)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)