Poll: Faut-il un forum pour les 5 anneaux?
You do not have permission to vote in this poll.
Oui
0%
0 0%
Oui
0%
0 0%
Je suis un gros crevard !
0%
0 0%
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La cour de recré de Blabla-san
Rah, j'ai trop préparé cette partie, ya mes papiers qui me brûlent les doigts ! Trip Danse

Et ce pourry de Fredo ne manque pas non plus d'idée ! Swann
Reply
Bien évidemment, la vile news de la section L5R du site n'est pas de moi, mais d'un sombre individu nommé Ph. Gibo, bien connu de nos services. :P
Gamin, va. langue

:smiley_bob_le_bricoleur_ki_dit_tu_sors:
Reply
On s'en doutait un peu hein smile
Reply
C'est comme Alphonse Marcel... ça va resortir régulièrement... :roll:
Reply
D'où est-ce que tu utilises le net à cette heure-ci ? Gne
Reply
Du laboratoire... j'ai un projet à finir pour demain... or comme chaque calcul prend 15 à 30 min j'ai le temps de faire un petit tour entre deux résultats Whistle
Reply
Finalisation à l'arrache du projet... voilà qui me paraît régulier. smile
Reply
J'ai lu qq part qu'après quHitomi ait tué le seigneur Lune et pris sa place Dame soleil était venue sur Rokugan avait pété qq trucs pour se défouler et que c'est Hida Yamako qui lui fait comprendre qu'elle se trompait, elle avait donc fait seppuku (oui Dame Soleil) et Yamako a pris sa place.

De la bonne drogue c'est chez WoD (le nouvel éditeur hein redaface2 ) qu'il faut se fournir smile
Reply
Clever
Donc ce sont les deux grandes amies devant l'éternel qui deviennent la Lune et le Soleil ? Bob2

Quand tu penses que l'une est la Nemesis de l'autre (mais pas réciproquement :P ), tu te dis que le soleil n'a pas rendez-vous avec la lune ! lol

Faut qu'ils arrêtent l'héroïne coupée au pétrole sérieux... Comment ils osent gâcher un JDR si intelligent, si fin et si bien conçue ? On est pas dans ADD version baybay là ! :roll:
Reply
Oui, là c'est carrément nul comme histoire Bide
+1 pour le bousillage d'un monde bien conçu au départ
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)