Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Inspirations pour L5R
Moz ne devait pas aimer ce genre de musik, il n'y est sans doute pas habitué... c'est que c'est sensible ces grosses bêtes... essaie avec konkeror si tu l'as quelque part... peut-être qu'il voudra bien mais à mon avis ca passera pas plus :(
Reply
ca y est g reussi à faire marcher ce maudit chat.. je vous attends pour tester... Wink
Reply
Quote:I will tell you a secret.
Our brothers and sisters will never achieve enlightenment. They cling to tradition the way moss does to stone. Tradition does not allow for change, and what is enlightenment is not changing one's view ?
Tonbo Ikuru, Dragonfly Clan. 

Propagande subversive. Yeah
Reply
Après Anarchy in Rokugan, voici Kyuden Calling :LeMarkSunstorm:
Reply
Arg il a peur de rien le samurai libellule... en tout cas ça ç'est le genre de discourt qui va fair plaisir à notre Ayame Wink
Reply
Ajout sur le ftp d'un doc Word trouvé sur la Mule, à propos de la symbolique des animaux des clans Rokugani. Samurai
Reply
Tous mes docs L5R sont sur le ftp

Edit dans Download
Reply
Tiens Mathieu, à propos de ce qu'on disait sur la censure de l'histoire à Rokugan :

La famille Asako : descendante de Dame Asako, compagnon du kami Shiba, les membres de cette famille enseignent la Voie des Hommes aux « Henshin », sorte de samurai mystiques. Cette famille de shugenja est également reconnue pour être la gardienne de l'histoire de l'Empire, fonction qu'elle partage avec la famille Ikoma du clan du Lion. Poursuivant ainsi l’œuvre de Shiba, les Asako recueillent toutes les légendes et les histoires de l'Empire, donnant une version parfois différente de celle des Ikoma, surtout quand on en vient à parler des règnes des Empereurs.

Ce sont bien ces Phénix qui s'occupent plus particulièrement de censurer la vie des Empereurs des détails pas très divins... :roll: Les Ikoma s'occupent de censurer tout le reste. smile
Reply
La citation peut être prise dans les deux sens... ce pourraient aussi être les Asako qui disent ce que les Ikoma censurent... du reste il est plus probable que les deux versions soient éloignées de la vérité Teach
Reply
Il me semble bien avoir lu ailleurs que les Asako censurent spécifiquement la vie des Empereurs.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)