Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les coulisses de la Campagne
c'est pour ca... ils ont besoin de héros qui sont pas des paÿdaÿs!!!!!!

et la gloire et l'honneur à ce moment là n'auront plus beaucoup besoin de coup de pouce...Wink
Reply
Wé bah, l'Avantage descendant de Kakita, spa pour tout de suite hein... toute une campagne à relancer un jet raté par jour, c'est déséquilibré au possible... Autant avoir l'Avantage Héroïque au JDR 40K. :P
Reply
premièrement : c moi qui decide dans la mesure où je suis en train de faire la fiche de ta nemesis...

deuxièmement : il n'a jamais été question de le prendre demain...

troisièmement : l'avantage héroïque à 40K permettait de relancer un dé à TOUS les jets de la journée...

quatriemement : :nicolas:
Reply
Mwarf, je prends des mesures anti-trust grosbill, on ne sait jamais. lol

Quant à ma Nemesis, si tu la fais trop forte et/ou que je foire mes jets de dé, tant pis pour moi, Kohei ira profiter du paradis avant les autres. lol
Reply
Tu sais, je dis juste ça parce que je voudrais conserver l'équilibre entre tous les persos... et si Hiruya devient trop fort, il n'aura plus de raison de faire partie de notre équipe. Il sera logiquement appelé vers de nouvelles responsabilités.
Reply
de toute facon, chacun son style...
déjà maintenant,
pour le nombre c'est ryu
pour les charges à cheval, c'est kohei
pour la tactique, c'est riobe
pour la protection, c'est ikky
pour la connaissance et la sagesse, c'est ayame
et pour le face à face, c'est hiruya
donc chacun a déjà son truc...
Reply
C'est vrai qu'on forme une équipe variée et complémentaire. wink
Reply
Et encore plus important une team de classe Aloy
Reply
Champloo-no-jutsu... 8)
Reply
Tsuru Makkuro,07/07/2004 à 00:03 Wrote:- Quel crevard !  lol  tu peux pas te créer un ancêtre en cours de route !
- Non mais je peux découvrir que je descends de lui ! Ca me donne déjà trop d'idée !... Yaura eu un complot de la Grue Noire pour me cacher que je descends de Kakita, et comme ça, je vais prendre cet Avantage ! 30 points, c'est un peu cher, je vais réduire à 20 !
Au fait je reviens là dessus, c'est vraiment difficilement imaginable d'acheter un ancêtre en cours de campagne. Que le perso ait ou non connaissance de son ascendance, le regard de son ancêtre est là depuis sa naissance stoo, c'est pas quelque chose dont on se rend compte un jour en se baladant dans la forêt Boidleau
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)