Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les coulisses de la Campagne
Avec gronico:nicolas:, nous n'avons pas chaumé pdt une après midi entière à travailler à pourrir la vie de nos joueurs.....

je précise qu'il est interditnonde tenter de séduire le gronico pour des spoils désobligeants...( même le baton de schite ne doit pas etre utilisé)...les sanctions pourraient etre très sévères.....

comme par exemple.... aucun jour de repos entre les deux parties...Aloy
Reply
J'savais qu'on aurait pas dû lui filer les clés Honte
Reply
Mjpourry
Reply
Roh c'était trop bon ! Bonheur
On a trouvé trop d'idées qui déchirent, on va s'éclater comme des pety fous ! Amour
Les joueurs, je sais pas, mais les MJ, certainement ! Frime
Reply
J'ai peur là :?
Reply
Tiens, Willo, as-tu une idée de ton Savoir Interdit ? Fredo est impatient de le savoir. :P

Pour la partie, on a plein d'idées qui roolz. 8)
Reply
De mon coté j'avance dans tWotW et je commence à repenser mon personnage... (en dehors du fait qu'il est mal conçu du point de vue des stats cry , là je parle de l'historique Samurai ) Je ne sais pas si Nico à lu dans les grandes lignes, mais faudra qu'on en parle argue
Reply
Gnii ? Skoi tWotW ?

Bien sur on peut parler de ton perso.
Moi je le trouve très bien pour ma part. Suffira de monter les stats de combat et c'est bon. :LeMarkSunstorm:
Reply
the Way of the Wolf Sort

Non, j'ai trop mis en attributs et pas assez en talents, mais passons, ce sont des choses qui s'arrangeront avec le temps et les PP. Oui je le repense un peu compte tenu de la situation réelle des Akodo et des évènements précis qui y ont mené
Reply
Oui, tu corrigeras peu à peu avec les augmentations, pas de problème. smile
Si tu veux repenser l'historique, en revanche, c'est bien plus important.
Je connais ton historique mais je vais le relire pour me rafraichir les idées. :LeLudwig:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)