Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le prix à payer
Surtout que les bots de la DST scan l'internet pour y trouver ceux qui complotent contre notre président vénéré ( Pray ), enfer ils sont déjà à ma porte ! Totoz
Reply
En l'occurence, y a que toi qui t'ais compris il me semble Clever , n'st ce pas cher Philoo? Donc je pense que tu peux hôter cette phrase. :roll:
Tes sous entendus sont trop privés et trop exclusifs culturellement pour avoir un impact ne serait ce que visible...

C'est dommage car je genre de pics "private jokes" gachent la qualité du reste...

EDIT : Seb, je pense pouvoir te confirmer qu'avec certains discours de Philoo ce forum doit être parcourru parfois par d'autres personnes que nous. J'ai demandé, on m'a confirmé que c'était en effet dans les procédures. :roll:
Reply
Dites les amis vous m'amererez des oranges quand on m'aura embastillé par la faute du philoo ?

Guillotine
Reply
Faudra emmener les oranges pour 2 twisted

Non, tu risques rien pour le moment.
Mais disons que le Philoo aura peut être plus d'ennuis pour se faire publier :roll:

Nan, je déconne biggrin Ils ont autre chose à foutre que de sanctionner un petit frustré, un troll râleur, un panda cosmique ou je ne sais quoi encore, ou un webmaster qui a juste ouvert un forum de déconnes "entre potes". On est dans un pays libre ou règne la liberté d'expression quand même. (ce qui ne dispense pas les indivdus d'un certain respect Wink )

Par contre ça peut fermer les portes à Philoo pour entrer dans certains labos s'il se tourne dans cette voie un jour :? Car certaines enquêtes sont très poussées s'il postule dans des sites militaires ou proches du Secret Défense
Reply
Je vois quand même mal le Philou postuler au secret défense.
Quand on voit qu'il spoile le 1er truc venu, comme Naruto ou tout manga qui lui a plu, j'imagine pas ce qui se passerait.

Philou (hilare) : Vous savez quoi ? Il paraît que la France va fabriquer des bombes bactériologiques à Clamart ! biggrin
Nous : C'est... intéressant, Philou... smile
Reply
Quand tu postules pour le Secret Défense, tu ne sais pas... tu l'apprends ensuite.

Ils ne font pas de la pub : venez bosser sous le secret défense biggrin
Non non, ça ne marche pas comme ça.

Souvent ils recrutent par le bouche à oreille, mais ça arrive qu'ils mettent des annonces aussi, ces dernières étant neutres.
De plus, pas mal de boites ont des contrats sous le secret défense, des boites ou n'importe qui d'entre nous peut postuler. C'est après coup, pour l'obtention du poste auquel tu postule que ça change ensuite.
Reply
Bah wé, mais j'imagine qu'il faut être un rien volontaire pour accepter des postes pareils, non ?

Seb et toi, zêtes à quel secteur déjà ? La prévention anti-nucléaire, c'est ça ? :P Votre histoire de surveillance réseau bancaire, plus personne n'y croit. :P
Reply
On surveille les milieux intellectuels rolistiques de la rive gauche du périf, le foyer agitateur de Vanves comme on l'appelle entre espions Whistle
Reply
Zont installé toute une base secrête dans la cave... Et ils parlent d'éventrer des gens, d'aller au Père-Lachaise, de torturer leurs victimes. Terreur
Reply
Toi aussi sois un bon citoyen et dénonce les activités subversives de ces mauvais francais Trooper
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)