Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Anniversaires!
On avisera demain.

Ce qui est sûr, c'est qu'on s'abstiendra de la lose habituelle Grec-MacDo-Pizza. C'est l'anniversaire du M. , faut changer un peu et marquer le coup. biggrin

Et puis, même si jamais ça s'éternisait au resto, au point de ne pas finir la partie, ce ne serait pas la fin du monde.

Si ça vous intéresse on peut aller au Buron, là ou on avait été l'autre soir, le resto savoyard à Malakoff. C'est pas extrêment loin.
Si vous vous fixez dessus dans la nuit j'appelle demain matin pour réserver.
Reply
OK, si on pense pas reprendre la patie après mettez moi au courrant, Anlor voudra peut-être venir... à moins que ça ne vous dérange
Reply
No problemo pour moi, Annlor est toujours la bienvenue parmis nous biggrin
Reply
Je plussoierais bien c'est vrai le resto savoyard. Huit
Ce serait pas mal de finir la partie avant sinon... surtout que ya du spécial Willo pour la prochaine. :P
Reply
Bon, Frédo, Seb, Philoo, zen pensez quoi?
On peut se pointer à l'arrache, y a tjs de la place, mais l'idéal serait qu'on réserve. Si vous êtes OK, ce sera pour 21h. comme ça on prévoit de finir la partie à 20h-20h30. Je me permets d'avancer ça car comme mardi Frédo m'a dit qu'il y en avait pour pas plus de 6h de jeu, c'est jouable (au pire si on tarde on finit la fois d'après).

Rappel : ça se limite pas qu'à la fondue et tout ça, y a aussi des salades comme dans n'importe quel resto. je précise pour les barbares qui trouveraient comme prétexte "cuisine lourde". on force pas la main non plus, mais ce serait sympa que tu nous suive Philoo et que comme à ton habitude tu ne te défiles pas au dernier moment. Wink
Reply
Si vous venez chez moi vers 14h30-15h et qu'on s'y met tout de suite, ça pourra être bon. wink
Reply
je pars de chez moi à 13h, donc je serai là vers 14h normalement biggrin
Reply
Très bien, ok. wink
Reply
Hum il faut que vous prépariez la partie à 14h...
Je nous vois mal finir à 20h, m'enfin si tu le dis Spamafote
Reply
La partie est prête aux 3/4... reste un ptit peu d'arrache sur la fin. wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)