Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tout seul, tellement seul...
La Mule est sympa en ce moment, elle va chercher pleins de trucs. Et elle prend pas cher de commission lol
Reply
Wouaa! un seul être vous manque et le forum est dépeuplé... depuis que Panda est en vacance c'est le désert ici... :(
Reply
Ya eu quand même pas mal de messages dans Général pendant mon absence, ça va. smile

Je me suis dit : "Si je reviens et qu'il y a eu 3 msg en 5 jours, ça va barder du flood pour les réveiller twisted ."

Trip
Reply
D'un autre coté on attend toujours la tornade du troll :baton:
Reply
C'est marrant, j'allais faire des manip sur le site, je passais juste par réflexe voir s'il n'y avait personne que ça allait géner et hop je tombe sur un Kakashi et un Riobay, à cette heure spa sérieux lol
Reply
lol Ben depuis que mes parents sont passé à l'ADSL je surf à des heures de 1337 8)
Reply
Bon spa tout ça mais je vais vous montrer délicatement la porte, parce qu'il faut que je coupe le site là smile
Bonne nuit biggrin
Reply
Seb a réinventeé le videur troll Boidleau
Reply
Riobe,24/07/2004 à 02:51 Wrote:lol Ben depuis que mes parents sont passé à l'ADSL je surf à des heures de 1337 8)
Je parie que tu viens de tanner pour la 3e fois les monstres des mines de fer dans BG. :P
Reply
C'est quoi le rapport? Gne
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)