Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Baldur's Gate et CIV3
Je te tiens compagnie en imprimant mes pages... plus qu'une demi-heure avant la quille pour toi. Merwyn
Reply
Yaisse

Pas de plan à l'arrache ce soir Whistle
Reply
Remarque si j'appelais Fredo pour venir faire un PES il ne dirait même pas non le bougre smile

Bon je vais réinstaller BG2 ce soir pour voir biggrin
Reply
idee

Grrronico a maigri...
Il est tout fin comme une mante
Y passe même dans mon imprimante ! Totoz

Reply
sdm,27/07/2004 à 21:49 Wrote:Remarque si j'appelais Fredo pour venir faire un PES il ne dirait même pas non le bougre smile
Ah, il t'a pas dit ? Gne

Il t'attend sur ton palier. smile

Nan je déconne, t'inquiète pas. Boidleau

Il a fait un double des clefs, il attend devant la pistou, avec tes canettes et les packs2kinder. lol
Reply
Clever

Il est fou
Sautille

Reply
En plus il me reste quelques petys oeufs kinder que je vais me faire un joua de mangay tout à l'heure :homer:
Reply
- Tu vois papa, cette plante carnivore utilise des appâts pour prendre ses proies et les gober.
- Hihi ! Ils sont vraiment trop bêtes ceux qui se font prendre à un tel piège...
[La plante carnivore ouvre sa gueule et sort une langue avec un hotdog fumant dessus.]
- D'oh ! un hotdog !
[Homer plonge la tête et la plante carnivore referme sa machoire dessus.]

:homer powa:
Reply
ah tiens maintenant que j'y pense, je n'ai plus d'anim à regarder... il faut dc ke je passe recharger mon dur et devinez où... peut-etre meme réussirai-je à glaner un petit PES par la même occasion...

Je vais donc devoir à contrecoeur faire un tour chez s.., piquez son dur portable pour recharger les batteries... et lui mettre une petite fessée pesienne au passage... Bonheur

me voilà...j'arrrrriiiiivvvvveeeeeeee!!!!!!!
Reply
ouste vil squatteur :spank:
J'ai une vie moi monsieur Teach , je dois jouer à PES, nerdzer sur Hfr, regarder la suite de Wolf's Rain... Whistle
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)