Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La maison de thé de Blabla-san
L'année prochaine, sans me lancer dans un vrai régime, je réduis les grecs-magdo-pizzas... Surtout les grecs, qui n'ont vraiment aucune pitié pour nous. :(
Me passer de fromage, moi je ne pourrais pas.
Reply
Ah j'oubliais... idee

Mon Fredo a grrosssi... Y joue pu à la pistou, tellement ses doigts sont grrros !
Reply
Les mercenaires ne sont pas donnés non plus en général... Samurai c'est normal quand on voit que faire polir une arme peut déjà aller chercher dans le koku...
Reply
De retour de vacances ? coucou
Reply
Eh oui! Trop court... je serais bien resté une semaine de plus là bas. Enfin, c'était mes premières vacances depuis Noël. Psycologiquement j'en avais besoin. :baton: Pas faché de retrouvé le super haut débit de l'université. Nerd
Reply
Pour en revenir à l'armure, je n'ai pas l'intention de la faire réparer pour l'instant, et je contracterais certainement pas une dette pour cela Samurai C'est l'hiver et la période des guerres est donc terminée. Pour l'armure j'aviserai au printemps. Par contre il va falloir que j'apprenne rapidement à entretenir mon équipement tout seul... :baton: Je projette aussi d'apprendre des bases de yarijutsu, tessen et de jiu jitsu. Clever je ne deviendrais pas poète là moi?
Reply
La période des guerres est terminée... sauf pour les Crabes qui vont marcher bientôt sur le col de Beiden et les Matsu, avec le poète Gohei à leur tête, qui vont lancer la purée contre les Grues, dès avant le printemps. Kopikol
Reply
Oui mais je ne suis pas censé le savoir... 8) De plus les Crabes sont particuliers : ils sont en guerre perpétuelle Hammer . Les lions c'est plus surprenant... le climat est rude et le combat dans la neige ça doit pas être génial Clever . Mais bon, je ne connais pas les circonstances exactes de la chose, et puis ce sont les Matsu... :roll:

J'ai fait une projection de ce que je voulais atteindre comme stat avec la feuille exel...........Il me faut environ 200 PP Arg soit 4 fois ce qu'on a déjà eu. Bref j'ai le temps de progresser :sayen:

Reply
Bon, on va peut être revenir à L5R là... Samurai

En fait, si je devais refaire un rônin maintenant que j'ai lu The way of the wolf je pense que je partirais d'un concept totalement différent... genre rônin véritable avec technique de combat au tessen, idéaliste, joli coeur, avec une grande destinée et une bénédiction de benten La_classe
Reply
Grande destinée c'est quand même typiquement un truc qu'ont tous les PJ et qui se fait au roleplay non ?
Au petit jeu et si c'était à refaire j'opterais pour un tensai du feu avec le katana qui va avec, Whistle
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)