Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un troll se cache derrière le GroNicö
C'est de la censure honteuse! lol
Reply
Tututu je ne veux rien entendre redaface2
Reply
Et bien dans ce cas tu liras twisted
Reply
Mouahahahah !
Reply
Sans rire, je suis quand même celui qui aura réussi à faire loquer un topic sur ce forum, fallait le faire! biggrin
Reply
Je suis de retour! 4h30 de sommeil en 36h je sens que je vais avoir du mal ajd. sommeil Trop de monde aux fêtes cette année! Tasdejoie Faut dire que ça augmente tous les ans... Là c'était plus vivable... ou alors c'est moi qui vieilli. On a fini par s'assoir à 100m du contoir et à parler death metal en buvant de la vodka-jus de pomme Drunk
Reply
"Petite discussion sur le death metal autour d'une vodka"

Cte bourgeois :P
Reply
sdm,09/08/2004 à 09:42 Wrote:"Petite discussion sur le death metal autour d'une vodka"

Cte bourgeois :P
Clever un peu dégénéré le bourgeois quand même... assis par terre sur la route avec environ 3m d'espace vital (à cet endroit, la foule était peu dense), à faire tourner une boueille en plastique remplie par les bons soins de mon cousin en expliquer la différence (très subtile mais pourtant énorme comme vous le diront les connaisseurs) en black et death metal, en gueulant pour passer au dessus de la sono (de qualitaÿ : nirvana, vampas...) Drunk
Reply
Riobe,09/08/2004 à 09:55 Wrote:la différence (très subtile mais pourtant énorme comme vous le dirons les connaisseurs) en black et death metal
3 dB selon les plus récentes recherches Aloy
Reply
lol c'est quand même le seul style de musique où quelqu'un me parle d'un chanteur génial... muet! Arg
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)