Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic des Honorables Samuraï
J'ai juste regardé rapidement, il y a là l'air d'avoir des mines de renseignement pour MJ 8)

J'ai adoré le générateur aléatoire de noms Naga lol
Reply
J'ai pas vu le generator Naga. lol

Effectivement je recherche de telles mines d'or de renseignement, notamment pour les 1eres années du règne de Toturi 1er... et pour d'autres élèments maxi-spoilers. wink
Reply
Sinon pour en revenir au calendrier, il y a une aide de jeu intitulée "une année à Rokugan" qu'il faut une bonne soirée pour lire, dans laquelle on trouve la plupart des évènements qui font la vie des Rokuganais
Reply
Oui, j'ai dl ce gros tableau Excel déjà... trè complet effectivement, mais je ne l'ai pas lu.
Reply
plusieurs choses....

1) on a remis en ordre le numéro des récits à savoir que les splits étaient mal gérés point de vue numérotation et nous en sommes donc au 9ème récit... on a mis 7 et 7bis au lieu de 7, 8 et on a changé ds l'auberge et dans vos fiches, ainsi que ds les résumés

2)willo est-ce que tu as mis à jour ton total d'XP...?

3)vive l5a

fredo...
Reply
J'ai mis à jour sur la fiche online, hier biggrin
Reply
Gronicö,16/08/2004 à 15:25 Wrote:3)vive l5a
+1 !
Reply
Ajout de liens au 1er post.
J'ignore si le site de chronique que j'indique est officiel ou non.
Je dirais qu'il est fait par un amateur très bien renseigné et qui écrit des choses passionnantes -notamment, au 1er coup d'oeil, le voyage d'un certain Shinjo Akira dans les Sables Brûlants... ça m'a l'air d'être un régal. 8)
Sa chronique du coup d'Etat du Scorpion indique que Shinjo Yokatsu, daymio de la Licorne, est nommé champion d'Emeraude pour sa bravoure -jusqu'à nomination d'un suivant, 2 ans après. Détail que je n'ai jamais vu dans une storyline officielle. Mais ça me plait ! Frime
Reply
J'ai remis à jour mon long questionnaire à partir de l'historique version 1.2 (corrigé après lecture de WotL) que je mettrais bientôt... Peu de changements important... 8)
Reply
Historique version 1.2 editaid! 8) Bon, maintenant c'est cohérent avec mon clanbook... c'est ça de vouloir faire des trucs trops détaillés... :roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)