Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
9e Episode : Cour d'hiver
Rofl pourquoi pas Clever ça brûle bien le parchemin? Ceux de l'air pourrait avoir un certain effet wink
Reply
En parlant de fumée, on serait pas en train de polluer le topic là Clever
Bah spa grave le Gronicö est pas là Danse
En attendant il faut que je lise les règles de création de sort, si je peux trouver de quoi remplacer vous-savez-quoi je ferais faire de sacrées économies au clan Aloy
Reply
Nico Wrote:Isawa Kogin (f), shugenja de l’Eau. Elève d’Isawa Akitoki.

Je ne suis pas hostile à ce qu'on détermine de manière un poal plus précise ce que je sais de cette personne donc Gronico tu vas me faire le plaisir de retrouver le net Nerd Et plus vite que ça fache !
Reply
Ca viendra bientôt... j'ai déjà tout écrit de ce chaque PJ sait des PNJ présents, aucun soucÿ ! smile
Reply
Amour Panda
Reply
Liste des invités + note sur l'honneur remis en forme.
Déplaçage de la liste dans le 1er msg.
Reply
La couleur du lion est le orange celle du dragon le vert et celle du crabe le gris foncé Aloy
Reply
Patch color-way_of_clan 1.01© added. wink

Bon, j'ai aussi la liste des choses que vous savez sur les invités.
Comment je fais ? MP ou mail ?
Reply
Comme tu veux... de toutes façons on a le temps d'oublier d'ici la prochaine partie...
Reply
Ajout de liens vers des dessins de certains invités : Rosanjin, Tadaji, Soshu, Wakiza et Yugoki.

EDIT

Les mp sur ce que vos PJ savent des invités ont été envoyés.
S'il y a litige, protestation, réclamation, besoin d'explication, mise au point etc. mpez-moi. wink

EDIT 2

Ajout de Kakita Yobe dans la liste des invités.
Il a 5 en Gloire, et vous savez tous qu'il est aussi doué comme courtisan que comme duelliste.

EDIT 3

Ajout pour chaque clan du nombre d'assistants et serviteurs.
Les assistants sont des samouraï de rang -2 ou -3 par rapport à son maître ; les serviteurs sont des hommes du peuple.
Pour les Phénix, ils peuvent considérer qu'ils auront toujours la domesticité qu'ils réclament.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)