Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tout seul, tellement seul...
Ecoute, si vraiment tu es claqué, et que ton mémoire est urgent... ne te laisse pas baaliser ce WE. :(
Tu dois bien pouvoir trouver une imprimante samedi à Nancy ?

En tous cas, je comprends que tu sois crevé, avec tout le boulot que tu as eu à enquiller d'un coup.
Tu t'accorderas une semaine de sommeil complet après, non-stop. sommeil sommeil sommeil sommeil sommeil

En attendant, craque tous tes points de Vide, de Force, de Sang, de Kharma et de Destins pour faire face à cette épreuve. Ca va être dur à passer, mais tu vas y arriver. Chinese
Reply
Vraiment j'aimerais être débarrassé de tout ça vendredi soir ou au pire samedi matin... Spamafote Le pb c'est pas que j'ai un rapport à finir à l'arrache sans dormir etc... ça je le fait plusieurs fois par an. C'est pas agréable mais je m'en sort toujours. D'ailleur je m'en suis sorti pour le rapport de stage entreprise que je viens de rendre dans les temps. Non le problème c'est que là j'en enchaîne 2 coup sur coup. Et que là pour le 2ième je suis complètement crevé... J'ai déja craqué mon point de force dimanche et ma réserve de sang est au plus bas... j'ai vampirisé le moral de ma famille mais et une partie de celui d'Anlor pour me remettre au 2ième mais ça n'a pas suffit... Je suis en train de claquer mes points de volonté. Allez courage, je peux le faire!

La semaine prochaine je dors 18h par jour! sommeil
Reply
Riobe,15/09/2004 à 19:15 Wrote:La semaine prochaine je dors 18h par jour! sommeil
non

26h ! Aloy
Reply
Fais comme tu peux surtout. Et si tu peux pas venir, ben pas de partie. C'est pas la fin du monde non plus tu sais, et je préfère que tu puisse finir sereinnement ton boulot sans que ça n'en patisse plus sur ta santé que ce n'en est déjà le cas.
Reply
Bon, normalement Seb rentre ajd de la préhistoire et réintègre le monde moderne. smile
Reply
J'espère qu'il a eu le temps de se reposer un petit peu... 8)
Reply
Il a pu dormir 18h par jour à mon avis. sommeil

Contrairement à Fredo, qui va partir en WEI... Je l'ai eu le WE dernier... Il avait dormi quelques heures en 4 jours, il avait la voix cassée... Dure dure la rentrée ! lol
Reply
Oui j'ai connu ça moi aussi dans ma folle jeunesse :roll: Drunk
Reply
T'as été jeune? :shock:

...

lol
ptdr
Reply
Riobe,16/09/2004 à 12:51 Wrote:J'espère qu'il a eu le temps de se reposer un petit peu... 8)
Ben y a que ça a faire là-bas Spamafote
J'aime bien faire plasir à mes parents mais je suis pas mécontent de rentrer enfin dans un endroit où je peux tromper mon ennui en refléchissant à ce que je pourrais faire smile

J'ai du retard de lecture aussi wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)