Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic des Honorables Samuraï
Gronicö,16/09/2004 à 16:06 Wrote:Mais ça aurait quel utilité ?
Mieux doser ta smoke, et mieux réguler la fréquence des prises ?

EDIT

Hé oui, messieurs de la DGSE, notre supadmin doit se shooter pour tenir le coup. Ce que c'est, hein, de supadminer sur un forum de über-flooderz... Spamafote
C'est toujours utile de connaître les plantes smile
Et puis Herboristerie c'est un peu la compétence pour l'approvisionnement en matière première pour médecine, et je préfère faire mes courses moi-même (ou envoyer cette cher Ikky) wink

EDIT

Messieurs de la DGSE ma seule drogue étant le kinder schoko-bon il est inutile de venir perquisitionner chez moi et noter mes quelques infractions aux lois sur le copyright et le droits d'auteur Aloy
Reply
Rofl format C: est ton ami! Enfin bon déjà tu as un système d'exploitation tout à fait en règle de même que tes outils de bureautique je pense... :baton:

Je plussoie le fais de tout faire soit même, comme dit le proverbe c'est quand même comme ça que tu es sur que le travail n'a pas été fait n'importe comment Aloy
Reply
Tu m'étonnes s'ils me coupent mon opium avec de la lavande ça va chier, j'irai droit me fournir chez les ouzbecks !
Reply
:shock: il a osé renomer ce topic mythique comme ça je suis schauké!

là je crois qu'on est totalement parti en vrille non Clever mais hélas, il me semble bien que chaque intermédiare coupe la marchandise avec n'importe quoi...
Reply
sdm,16/09/2004 à 17:11 Wrote:Tu m'étonnes s'ils me coupent mon opium avec de la lavande ça va chier, j'irai droit me fournir chez les ouzbecks !

Chez la famille Moto. Aloy
Reply
C'est quoi ce titre, coca et pavot spa pareil hein redaface2 Bob
Reply
Ca n'a même rien à voir... d'ailleur la cocaïne est un stimulant alors que l'opium et l'héroïne sont des calmant. Teach Enfin, tous sont aussi mauvais pour la santé Teach
Reply
Mwe tu as un agent de la DGSE derrière l'épaule ?
Reply
Mass-edit de titres ! Yaisse
Reply
Je suis sur le réseau de la recherche... :oops:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)