Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cowboy-Bebop (et autres japanimations)
Attention les examinateurs ne rigolent pas et tu n'as pas intérêt à te tromper de cible, si tu parles d'une série sans baston au professeur Fredo malheur à toi wink
Reply
lol et si je parle d'une série avec des types qui se transforment en mostre niveau trois et fusionnent puis vont s'entrainer pour mieux se tanner la fois suivant Twixy

Coment ça je sors :o ?
Reply
T'as les rattrapages de septembre, mais ça porte uniquement sur le Collège Fou Fou Fou ! Garfield2
Reply
En tous cas, merci pour cette super aprem, m'sieur Mamar ! C'était extra ! biggrin Dance
Tain, on s'est fait retourner dans tous les sens par GITS-SAC, stait trop bon ! bave
Reply
5 épisodes de GITS SAC
3 épisodes d'Hellsing
2 épisodes de L'arme ultime
2 épisodes de Full Metal Alchemist
1 grec chacun
pas mal de schoko-bons
des tonnes de vannes sur Ryu-san Boidleau

C'est ce que j'appelle une journée bien remplie Dance
Reply
Bricolage de serveur (soucis avec la RAM... :? ), mattage de Simpsons, mise à jour des fiches de persos à Vamp', si le matos est pas trop capricieux le serveur est en ligne ce soir, sinon ça sent le passage à MontGallet début octobre...
Reply
Tain, j'ai oublié les trucs dont on s'est souvenus sur Ryu contre les Scorpions... je voulais les rajouter dans le topic Quoted ! lol

Bon courage pour ton site, m'sieur Willo ! Virus Tiens-nous au courant. Troll2
Reply
RöWillo,19/09/2004 à 11:49 Wrote:Bricolage de serveur (soucis avec la RAM... :? ), mattage de Simpsons, mise à jour des fiches de persos à Vamp', si le matos est pas trop capricieux le serveur est en ligne ce soir, sinon ça sent le passage à MontGallet début octobre...
Elle est pas neuve ta RAM ?
Reply
Bon, fini Hellsing.
Encore 4 joyeux épisodes de L'Arme Ultime.

Restera donc SAC
+ Wolf's Rain avec les autres.

On peut continuer sur FMA, ça nous fait de la réserve pour qqes temps. wink
Reply
La prochaine fois on fini L'Arme Ultime et on se lance une nouvelle série smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)