Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les rendez-vous des honorables vampires
Immolation de nains ? Clever
Reply
Je m'immole pas pour quelqu'un qui écrit "parconcéquent" j'ai ma dignité orthographique redaface2
Reply
Non, VOUS vous immolez à ma gloire, non sans au paravant avoir fait don de vos biens à nos oeuvres caricatives Boidleau
Reply
Han le gourou de bas étage qui a renoncé à FreeBSD redaface2
Reply
Han ! Défi défi ! Yuck
Reply
Le gourou à la destinée fantastique qui a préféré jouer la prudence plutôt que de déclencher l'Apocalypse prématurément Yaisse
Reply
IMHO un gourou qui ne déclenche pas l'Apocalypse devrait être radié à vie de l'ordre des gourous Aloy
Reply
On se calme... il doit y avoir une solution... Le dimanche sera très probablement le jour où l'on fêtera l'anniversaire de ma mère sauf... si ma petite soeur a compétition de natation. Donc attendons un peu de savoir ce qu'il en est :baton:

Sinon ce WE c'est bel et bien grillaid : je fait du paintball samedi à Nancy et j'enchaine sur la soirée d'adieux aux anciens (ça va me faire tout drôle d'en faire partie cette année cry )

Si vous êtes vraiment en manque de jdr ben... vous faite quoi demain soir? Ritjaune

Reply
Je bosse jusqu'à 22H (pas grave), Willo toute la nuit (plus embêtant).
Hmmm déjà-vu
Reply
Te voilà devenu un v3t3r4n de ton école.
Bah tu deviens thésard maintenant, ça c'est super cool. T'es plus un newbie, ni un rookie maintenant. 8)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)