Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic des rendez-vous L5R
Skometuveu... au fait, tu ne viens pas à Nancy pour le festival de jazz cette année...
Reply
Hmm, j'ai regardé le programme, ya rien qui me tente beaucoup cette fois.
Enfin, il y a des trucs bien, c'est sûr, mais je vais sans doute aller à 2-3 concerts à Paris déjà. smile

Ca fait d'ailleurs des mois et des mois que je n'ai pas fait de concert. Sweatdrop
Reply
bon, pour le WE prochain la seule possibilité du L5R serait le dimanche, mais comme la partie sera sans doute longue et qu'une telle partie ne peut pas se spliter,la jouer dimanche ne sera possible que si matthieu peut rester le soir ( ce qui apriori n'est pas le cas...). Cela signifie donc que, sauf indication contraire de matthieu, nous ferons un SW le samedi soir...
Reply
:gnniiii: bon sang je venais de prendre mes dispositions pour le dimanche aprem! :x bon je vais essayer de déplacer tout ça pour avoir le samedi soir de libre...
Reply
Bon, eh bien Mathieu, tu nous diras la prochaine que tu reviens après ce WE, qu'on s'organise pour réunir tout le monde pour cette cour d'hiver. wink
Reply
Anlor suggère un retour sur Paris dans 3 semaines pour le WE prolongé mais ça fait long... C'est donc encore en négociations argue
Reply
Si elle veut assister à la partie, elle sera la bienvenue... wink
Reply
Ca m'étonnerait... elle s'ennuie un peu à nous regarder jouer... :(
Reply
Bah je comprends. Une partie de JDR c'est tjrs moins bien à regarder qu'à jouer.
Reply
Je viens d'avoir le gronico au tph et il m'a dit que matthieu pouvait rentrer ce WE donc si on pouvait faire le L5R le soir ca serait super cool, est-ce que tout le monde est OP...?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)