Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Journal de Lucinius #12 : Folies ordinaires
Loren a vite pigé le truc, Graziella était subjuguée par Montano mais a fini par comprendre, et Lucinius y a cru jusqu'au bout pour ainsi dire (GroNicö, tu as oublié de parler du moment ou par la fenêtre tu as vu la harpe intacte, et La Bathory au loins. Derechef tu as bondi par la fenêtre pour aller à sa rencontre, et tu as ainsi rejoins Loren et Graziella qui sortaient de batiment. Le rêve s'est terminé pendant votre discussion avec Bathory et Héléna. T'as pas parlé non plus de l'assamite d'Irak qui a rejoint Montano pour se fracir Loren twisted )
Reply
Ca au moins je connais un MJ qui s'est amusé Bob
Reply
Pour une petite partie improvisée et sortant un chouilla du cadre de la campagne, Yaisse
Reply
Je tiens à préciser que si Lucinius y a cru presque jusqu'au bout, c'est aussi que les choses ne lui paraissaient pas extraordinairement anormales.
Kruegger devient fou, Corso le combat, ils dévastent le château, Corso veut déchirer le Toto... rien de bien étonnant, somme toute. Lucinius a déjà connu pire, et ce n'était pas un rêve.
A partir de là... :baton:

EDIT
Corrections apportées au texte. Il ne me semble pas que j'ai discuté avec Graziella et Loren, après avoir sauté par la fenêtre.

Quote:Pour une petite partie improvisée et sortant un chouilla du cadre de la campagne, Yaisse

Wé, c'était un one-shot ! wink
Reply
Si si GroNicö, vous avez échangés qq paroles avant l'arrivée de la Batho non
Reply
La Batho, on l'a menée en bateau. Negueu

Corbeau

EDIT
Ca faisait plus cinéma si je criais en sautant et que je me réveillais en pleine chute. wink
Reply
:nicolas:

Et plus vite que ça avant que je ne t'envoie une horde de goules déchainées sur ton domaine.
Reply
Ya tout un supplément qu'est sorti sur les goules, tiens. smile
Reply
Je sais lol
Reply
Ya des trucs bien dedans ?

Ne me dis pas que tu as trouvé la fiche de Jean-Michel dedans ! Kopikol
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)