Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kyuden Makkuro
Aaaah voilà qui est mieux tu me donne faim là, hmmmm du bon jdr bave
Reply
L5r, strobon ! Amour Bonheur :autrejaponiconlovely:

Bon comme un groshoko-bon gros comme un oeuf d'autruche ! aime
Reply
Ptain j'ai des shocko-bon à portée de bras et j'en ai pas encore mangé ce soir, tu te rends compte :shock:

Bon spas tout ça mais demain c'est pas la journée du pyjama (à mon grand regret) donc il faut que je repasse mes affaires pour me vétir pleure

Je repasserai tout à l'heure j'espère lire tout les SW manquant, le voyage en océanie et la fin du 10ème récit, au boulot mon bon Gronico :spank:

Boidleau
Reply
lol Chinese
Pas de problème. :jmekiffe:

...

Mwe

Moi je décolle vers la nébuleuse de Space Lion... 8)
Reply
Tu planes quoi Spin3
Reply
Ayame l'Obscure<!--/sizec-->

Fiche technique<!--/sizec-->

Présentation : Sincérité 4 ; 2g2 en Connaissance : Ombre et Connaissance : Outremonde (de base) ; 3g3 avec l'avantage Sage ; 4g4 en point de Vide.
Elle fouille dans les secrets les plus noires des bibliothèques de son clan, en compressant autant que possible son temps d'études légales pour avoir le temps de fouiller dans les parchemins interdits. Elle brave l'interdiction de son daimyo, et va discrêtement, au péril de son honneur, continuer à chercher.
Et quand Nahoko lui propose de lui révéler un nom maudit, qui ménera au final Ayame à mettre en danger des gens de son clan, à détruire l'honneur de personnages respectables et à devenir comme elle une créature de l'Ombre, croyez-vous que notre héroïne hésite une seconde ??
Quand vous saurez qu'elle se met à clignoter quand elle entre dans un dojo maudit de la Forêt des Ombres, vous saurez que c'est un personnage hors du commun.biggrin
En résumé : Ayame est un très bon PNJ qui peut tout à fait servir de méchant récurrent dans vos campagnes et vous montrera à quel point les apparences peuvent être trompeuses.
Notre conseil : Ayame déploie vraiment tous ses talents quand il s'agit de l'Ombre.

Note finale : 9/10. Ayame vous donnera du fil à retordre jusqu'au bout.bravo2

Samurai

[MAJ 14e épisode]

Evolution de carrière<!--/sizec-->
Upgrade possible vers les classes avancées suivantes :
- Seigneuresse de l'Ombre
- Maîtresse Koala
- Sorcière Maho-Tsukaï

Samurai

[MAJ 17e épisode]
<span style="color:#FF0000">Viva la revolucion !</span><!--/sizec-->

Dans sa jeunesse, c'était Anarchy @ Akitoki's son slogan.:yo:
Une période d'immaturité dépassée à présent.
Car Isawa Ayame revient en force sur le devant de la scène politique.

- L'Ordre Céleste, c'est dépassé, déclare t-elle en couverture de Rokugan Match. Il faut laisser le pouvoir a ceux qui possède la connaissance... ah ahah ah !...SwannBref, l'Ordre Céleste, c'est has been.

Isawa Akitoki, président de Familles de Rokugan, s'insurge dans le Quotidien d'Otosan Uchi, de tels propos, venant de la part de son ancienne élève.

- Bah nous ferons fi des forces réactionnaires de cet Empire ! lui rétorque le lendemain Ayame, dans l'Empire Diplomatique.

L'honorable Akodo Kage, séduit par les idées du Parti Révolutionnaire Ayamesque, selon une dépêche de l'Agence Rokugan Presse.

En ouverture d'un meeting à Morikage Toshi, Ayame est en grande forme. Dithyrambique, elle laisse libre cours à son lyrisme révolutionnaire :
- Une aube nouvelle point, où nous nous débarasserons des branches malades de cet Empire sclérosé !...les Dragons, les Grues, les Lions, les Licornes et les Crabes !

La Dêpêche de Ryoko Owari

- L'honneur, c'est très surfait, nous déclare la bouillante présidente du P.R.A. C'est une fausse vertu imaginée par quelques potentats hypocrites pour museler ceux qui veulent vraiment faire avancer cet Empire !... Révolution !

Les Nouvelles du Centre-Ouest Grue
"Le P.R.A. annonce qu'il fera cause commune avec le S.O.R. (Syndicat de l'Ombre Rampante)"
Dans une allocution publique, Ayame dit qu'elle serra la main de "nos camarades de lutte, qu'on a oppressés trop de siècle durant !
"Plutôt l'Ombre que l'Outremonde", tel est le thème de la campagne du PRA pour 1127, qui s'annonce très mouvementée.

- Parfaitement, affirme Ayame dans les colonnes du Phénix Prolétaire, il faut changer maintenant pour se défendre contre les puissances étrangères impérialistes comme l'Outremonde ! [...] Déjà les samouraï blancs éxilés font cause commune avec les Oni réactionnaires pour tuer dans l'oeuf notre nouvelle société naissante !
- Mais Hiruya sama sera t-il d'accord ?
- Bah il sera avec ou contre moi ! Révolutionnaire ou contre-révolutionnaire, il n'y a pas d'alternative ! Choisis ton camp, camarade.

Le Shugenja Moderne, ogane de presse de Familles de Rokugan

"Les phalanges du tetsubo, service d'ordre musclé du PRA"

- Juste d'honnêtes citoyen qui se défende contre les provocateurs qui tentent de s'inviter à nos meeting qui rencontre de plus en plus de succès il faut le souligner, rétorque la dirigeante du PRA dans ces mêmes colonnes.

- Aujourd'hui, les gens en ont marre de ce système pourri qui marche à deux vitesses" dit Bayushi Kolat, bras droit d'Ayame, sur radio Condor, la chaîne du président Daidoji Dajan.
- C'est pour en finir avec ces injustices qu'avec votre soutien je vais organiser une grand marche vers otosan uchi pour demander à l'Empereur de se retirer et de remettre le pouvoir à un comité populaire !

"Je suis dors et déjà prêt à assumer les fonctions de Champion d'Emeraude" déclare l'honorable Bayushi Kishidayu, avant d'ajouter : Vive Ayame 1ere ! Baton et huile de ricin, tels sont les symboles forts de la marche des faisceaux du PRA...

Ayame : "je décline cet honneur, je ne serai que secrétaire de ce comité populaire sans plus de pouvoir je vous l'assure avec conviction que ses autres membres" (ARP) Collectivisation des fermes, modernisation des champs de pavots, développement des bibliothèques, tels seront les temps forts des 100 jours pour changer Rokugan (Reuters) Sans oublier le doublement des effectifs de l'armée et de la police pour répondre aux menaces tant extérieurs que fomentées par des traitres à l'intérieur même de notre patrie ! (ARP) J'invite dès maintenant mes amis Scorpions à m'informer de toute menace pesant sur notre nouvel et glorieux Empire. Les Légions Ninjas iront dans les campagnes informer et soutenir la population. (Reuters)

Viva Ayame !<!--/sizec-->

Samurai

[MAJ 26e épisode]

L'indépendant de Rokugan-nord<!--/sizec-->

LE FEU E<span style="color:#000000">T L'OMBRE<!--/sizec--></span><!--/sizec-->

<span style="color:#000099">Chacun connaît les Magistrats d'Emeraude, l'élite des serviteurs du Divin Empereur. Le grand public connaît en revanche moins leurs assistants, ces hommes et ces femmes qui oeuvrent dans l'anonymat pour aider leurs supérieurs à servir la Justice.
L'une d'elle a accepté de nous recevoir. Elle se nomme Inata Amihi* et lorsqu'elle nous parle de la politique, de la vie au quotidien d'un assistant, de son dur métier, elle ne mâche pas ses mots.
Rencontre avec une sulfureuse femme de terrain.
</span><!--/sizec-->

[*son nom a été changé pour des raisons évidentes de sécurité]<!--/sizec-->

L'INDEPENDANT DE ROKUGAN-NORD : Inata Amihi, bonjour. Alors, si on vous présente comme une femme libertaire, indépendante, féministe, vous répondez quoi ?
INATA AMIHI : Ecoutez, je refuse ces classifications toutes faites. Disons plutôt que je sers l'honneur... tout en conservant mon sens critique.
L'INDÉ : Etre assistant-magistrat, c'est difficile ?
IA : Très. Cela représente un dévouement complet, un labeur continuel. Cette nuit encore, je n'ai pas fermé l'oeil pour terminé de compulser les archives de la Cité. Et ce soir, je recommence pour terminer un rapport... que mon supérieur se contentera de signer, sans l'avoir lu bien sûr !
L'INDÉ : Comment entre t-on dans la Magistrature ?
IA : Par la petite porte. Il faut savoir se placer, avoir l'oeil... et surtout de bonnes relations. Après, quand la machine bureaucratique est en route, les choses se font en temps et en heure.
L'INDÉ : On peut lire le rapport que vous terminez d'écrire ?
IA : Bien sûr, il est accessible au public... dans sa version expurgée évidemment !
L'INDÉ : Vous nous dites que vous vous censurez de vous même ?
IA : Si ce n'est pas moi qui le fait, mes supérieurs s'en chargeront, et moi je me ferai remonter les bretelles... Vous n'imaginez pas ce que je dois passer à la trappe !
L'INDÉ : Un exemple ?
IA : Ecoutez, je reviens d'une importante Cité dont je tairai le nom, où le principal commerce est celui de l'opium, où une famille dirigeante avait à sa tête une maho-tsukaï, où les marchands sont systématiquement rackettés et où les pires criminels sont honorés pendant des siècles, pourvu qu'ils aient occupé un poste de pouvoir !... Mais dormez tranquilles, citoyens, l'Empire veille bien sur vous !
L'INDÉ : Vous rêvez de renverser tout ce système ?
IA : Je ne fais, à mon petit niveau, que me battre pour un peu plus de transparence dans le fonctionnement de nos institutions. Bien sûr, j'y risque ma vie, pour ne pas parler de mon honneur, mais sans ce combat, ma vie n'aurait pas de sens.
L'INDÉ : Quelles sont vos relations avec votre supérieur ?
IA : [pas de réponse]
L'INDÉ : Pour vous qui êtes une femme de l'ombre...
IA :... qu'entendez-vous par là ?!
L'INDÉ : Mettons pour quelqu'un qui doit travailler dans l'anonymat, ce n'est pas frustrant de fréquenter sans cesse des gens pleins de Gloire ?
IA : Vous me croirez si vous voulez, mais je vous assure que la Gloire ne m'intéresse pas. Même l'honneur, vous savez, on en fait tout un battage, mais entre nous, c'est très surfait. Comme je dis toujours : l'honneur ne rapporte pas d'informations.
L'INDÉ : Votre avis sur la situation politique actuelle ?
IA : Nous vivons une époque très intéressante. Bien sûr, c'en est fini de l'Empire à grand-papa, où l'on vivait au rythme des saisons comme ses ancêtres pluriséculaires. Maintenant, le monde se transforme. Le danger est présent partout. La grande noblesse tremble. Plus que jamais, il faut apprendre à voir clair dans cette confusion. C'est là que j'interviens. J'ai beaucoup étudié le philosophe Libellule Tonbo Toryu, qui disait que si nous ne savons pas adapter le changement à notre volonté, ce sera notre volonté qui devra s'adapter au changement. Une formule qui fait grincer les dents de plus d'un, vous pouvez me croire.
L'INDÉ : Si vous ne voulez pas parler de votre supérieur, vous voudrez peut-être évoquer vos collègues assistants ?
IA : Par Shinseï, ne m'en parlez pas ! L'une est une idiote qui ne dit pas trois mots par semaine ; un autre ne pense qu'à manger, l'autre qu'à boire ; l'autre encore est un rônin (oui un rônin !wink ; il y a aussi un agent double d'un clan bien renseigné. Du lot, seule ma yojimbo s'en sort bien.
L'INDÉ : En un mot, pour finir, votre devise dans la vie ?
IA : Je vous citerai Shinseï : "Quand les ombres descendent, il faut savoir trouver ses alliés dans les ténèbres."

Samurai
Reply
mdr

Alors que j'ai même pas été rageuse hier soir Sweatdrop
Je me retiendrai plus tiens Ouimaisnon

Et 5g5 en Sagesse des Kamis + Sage + point de Vide :jmekiffe:
Reply
T'es comme Alucard : tu déploies vraiment ta rage qu'au dernier épisode ! :demoniaque:
Reply
Je vais me déchainer sur le terrible Inkoheignito wink
Reply
lol

Ayamelucard ! Totoz
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)