Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les coulisses de la Campagne
Jedi
Les gens j'ai réussi à obtenir des infos sur la prochaine partie auprès du Gronicö, apparemment ils veulent faire un concept à la contra avec un boss final...

Maintenant je crains pour ma vie
Whistle
Reply
...

C'te vengeance de rageux... comme tu dis si bien. :P

Wé, je m'en souviens trop. lol
Reply
Je suis déjà passé à autre chose, tu es trop lent petÿ scarabé wink
Reply
sdm,24/10/2004 à 01:42 Wrote:Jedi
Les gens j'ai réussi à obtenir des infos sur la prochaine partie auprès du Gronicö, apparemment ils veulent faire un concept à la contra avec un boss final...

Maintenant je crains pour ma vie
Whistle
J'aurais pas dû dire que ce serait un camp de gobelins avec gros boss final. :(

Fredo a spoilé aussi. Ouimaisnon
Reply
Tant qu'on tombe au détour d'un couloir sur des caisses de poudre gaijin et des katanas +2, ça me va bravo
Reply
sdm,24/10/2004 à 01:45 Wrote:Tant qu'on tombe au détour d'un couloir sur des caisses de poudre gaijin et des katanas +2, ça me va bravo
Pas de bras... Spamafote

Ouimaisnon
Reply
Han un seul suffira redaface2
Reply
Le jury attribue la note splendide de 4/20 à cette réplique de faible niveau à un skud de kalitay sur le bras manquant d'Ayame. :jmekiffe:

[/mode Fredo off]
Reply
Pour la peine je vais me faire un L5R avec moi même où Hiruya sera garçon d'écurie et Ayame Daimyo du Phoenix Ouimaisnon
Reply
Prochaine partie, pendant 6h de jeu, les PJ marchent sous la pluie, dans un chemin boueux en pente, à bonne distance l'un de l'autre, pour aller trouver un camp de gobelins.

Pendant ce temps, Hiruya et Kohei déjouent un complot de l'Outremonde et s'accordent des PP. 8)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)