Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un ptit topic planning
Pour ma part, samedi j'ai DST de 10h à 17h. Il est possible de jouer le soir ceci dit.

NB : dimanche matin, passage à l'heure d'hiver. A 3h, il sera 2h. sommeil
Reply
Vampire samedi soir, ça vous tente?
Reply
moi ca me tente mais est-ce que matthieu pourra....?
Reply
Je dis oui pour Vamp, mais effectivement, je ne sais pas si Mathieu pourra. :?
Reply
Je sais, mais comme il a dit effectivement le soir, et que malgré ma retenue habituelle concernant l'enchainement des parties je suis assez chaud pour jouer le plus rapidement possible... Matthieu, dis nous tout, nous sommes pendus à tes lèvres biggrin
Reply
Non, je ne pourrais pas : Samedi c'est le gala de l'école des mines, donc je suis parti pour toute la journée de samedi, y compris la nuit de samedi à dimanche (et je risque de ne pas être super frais dimanche soir pour L5R)
Reply
Bah écoute Mathieu, si vraiment pour L5R, tu as peur d'être trop crevé, dis-nous.
J'espère que tu pourras jouer, ceci dit. Chouine
Reply
Ben, j'ai la matinée et le début d'aprem pour me reposer normalement... sommeil ça devrait aller
Reply
J'espère. smile Car de la kalitay est prévue au programme. wink
Reply
Pour Vampire, je me demandais si on ne pourrait pas décaler, Willy, au WE prochain.

Samedi soir, je vais sans doute voir mon père et ça m'aurait paru dur d'enchaîner deux JDR dans le WE.

Alors que le WE prochain, ce sera peinard : on a rien de prévu, donc on pourra jouer tranquille. wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)