Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les rendez-vous des honorables vampires
On n'est pas à AD&D non plus, mais ses pouvoirs pourraient être bien utiles toutefois.

Loren, cela te tenterait il de ne plus pouvoir te contrôler et de chercher à Tuer Graziella tandis qu'elle ne peut plus utiliser ses pouvoirs?
Morgane, aimerais tu rendre aux Tremere la place qui leur revient au sein de la Camarilla parisienne?
Lucinius, aimerais tu faire de Corso un serviteur loyal?
Graziella, aimerais tu les mettre tous à tes pieds?
Reply
Stun vrai discours politique que tu nous tiens ! lol

Loren cherche à gagner du pouvoir, mais pas à devenir furieux. Au contraire, il aime maîtriser mentalement les autres. Domination powa.

Pour Corso, je ne sais pas. Je m'en voudrais d'en faire un toutou domestique.

Je pense que Graziella et Morgane vont être séduites par tes projets ! lol

:baton:
Reply
En fait Lucinius souhaitent seulement vivre pépère, et avoir toutes les femmes à ses pieds.

Faut voir si Graziella est prête à le sucer biggrin
Reply
Eh, oh... c'est pas paranoïa! Quand aux Tremere dans la camarilla parisienne Clever je ne suis pas sur qu'Elisabeth d'Orval soit prête à renverser ce pourrÿ Villon Virus
Reply
On peut l'aider à être prête wink
Reply
RöWillo,02/11/2004 à 16:33 Wrote:Faut voir si Graziella est prête à le sucer biggrin
Clever Manque plus que les tentacules, et ça devient digne de l'Empereur Hentai ton histoire ! :baton:
Reply
Roooohhh, tout de suite. Y a sucer et sucer wink
Du bon sang de Toréador, ça peut être bon tu sais.
Reply
Ah ça, de la vitae Toréador, c'est succulent j'imagine.
D'ailleurs, j'ai pu m'en rendre compte en diabolisant le Toto allié à la Bathory.
Reply
Au passage : Seb, arrête de lurker et de faire semblant de bosser. Loggue toi et viens t'amuser avec nous Ouimaisnon
Reply
Zatoichi,02/11/2004 à 17:35 Wrote:
RöWillo,02/11/2004 à 16:33 Wrote:Faut voir si Graziella est prête à le sucer biggrin
Clever Manque plus que les tentacules, et ça devient digne de l'Empereur Hentai ton histoire ! :baton:
:nicolas: d'un autre coté c'est vrais qu'avec ces pervers de toto on ne sais jamais Je_sors aussi!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)