Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Baldur'sGate : new topic
Ma nouvelle équipe, elle vient juste de quitter Chateau Suif :

[Image: cassius.JPG]
[Image: thegone.JPG]
[Image: tyrus.JPG]
[Image: leona.JPG]
[Image: eris.JPG]
[Image: albane.JPG]
Reply
Heurseument qu'Albane est là parce que les autres c'est pas des flèches d'Intelligence lol
Reply
lol
Reply
Ste bonne équipe de bouchers Arg tu va massacrer les première quête avec eux... Tapai

Personellement, je déteste avoir une stat en dessous de 10 parce que c'est le seul à partir duquel les malus commencent à tomber Spamafote et en général mes voleurs on peu en force (j'y vais plutôt au sort ou a la potion quand je veux faire du backstab :sayen:

Clever je suppose que c'est le paladin qui est poussé devant par ses copains quand il faut faire les courses lol
Reply
la Force, c'est pour pouvoir porter des trucs et les revendre après.
Reply
Ouimaisnon pas besoin de tout ramasser àç chaque fois, il y a largement assez d'argent dans le jeu pour tout acheter quand tu est d'alignement bon.

De toutes façons moi j'ai toujours utilisée Imoen pour porter les pières présieuses et autres objets pas lours mais cher... Les arcs notemment :baton:
Reply
Moi je me servais d'Imoen pour emprunter les dits objets Boidleau
Reply
çaÿ mal :spank: ! Enfin... avec une équipe complète dès le début, Tarnesh et le nain qui t'attend pour te tuer à Beregost vont quand même prendre une sacrée puré! Hammer
Reply
Une bonne ratatouille maison Boidleau

Et pi, et pi, et pi ça sert à quoi un voleur si ça peut pas piquer des trucs? Ouimaisnon
Reply
:roll: je ne vais pas te contredire, je l'i moi même fait une fois ou deux wink mais bon, je me limitait à certain cas exceptionnels
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)