Poll: Faut-il un forum pour les 5 anneaux?
You do not have permission to vote in this poll.
Oui
0%
0 0%
Oui
0%
0 0%
Je suis un gros crevard !
0%
0 0%
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La cour de recré de Blabla-san
Nico Wrote:[Pas besoin de la compétence Equitation pour monter à cheval et faire un simple galop.]

Yaisse voila qui a un peu plus de classe! Mais bon, va falloir que je ramène un vintaine de Hiro pour pouvoir songer à avoir un poney Spamafote
Reply
Tu mettras tes beaux habits noirs prêtés par ton clan, et discrêtement, tu iras piquer un cheval chez un seigneur Phénix. :baton:
Reply
Pas besoin de vêtements noir, j'ai déjà les pouvoirs de l'ombre pour ça 8)
Reply
Riobe,25/11/2004 à 13:37 Wrote:Pas besoin de vêtements noir, j'ai déjà les pouvoirs de l'ombre pour ça 8)
Ceux que t'as appris ta maîtresse Ayame l'Obscure. :demoniaque:
Décidément, quelle conspiration toute puissante et impitoyable pour s'en prendre aux Mirumoto ! lol
Reply
On parle de ma noble Ayame Kage sensei redaface2 ?
Reply
sdm,26/11/2004 à 01:58 Wrote:On parle de ma noble Ayame Kage sensei redaface2 ?
ptdr Ben oui, c'est Ayame sensei qui m'a tout appris, en fait on fait semblant de se détester en public pour que personne ne soupçonne la conspiration Roll_fast
Reply
J'ai bien vu, et vous le jouez très bien. Sérieux, personne ne pourrait soupçonner que Riobe a subi un entraînement digne de celui de Matsu Hiroru.
Poison, Serrurerie, Ninjutsu, Discrétion... quel contraste par rapport au background héroïque du jeune seigneur Lion déchu et amoureux ! Gnagna

Reply
En même temps je n'ai pas lla moitier de ses stats en Maho et Ombre... c'est elle le maître, je ne suis que l'élève Darth_maul
Reply
Toujours ils vont par deux... Vader
C'est le cerveau de l'opération. Qui soupçonnerait une shugenja manchot ?
Toi, tu es son fidèle guerrier : manipulateur et expert au sabre. lol
Reply
et moi sur mon odieux trône, je controlle l'ombre... :seigneur_sith:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)