Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un ptit topic planning
Bah, pour finir Vamp il nous faut raisonnablement 8h de jeu, sans compter le rôleplay inutile et futile qui peut accroitre le temps de jeu.
Reply
:rouge moi je suis chaud bouillant pour SR... C'est à dire que déjà je ne suis pas là souvents et vous jouez sans moi un certain nombre de WE, alors si en plus quend je suis là on ne joue pas Ouimaisnon
Reply
ben je comprends bien, mais ca va faire serrer pour un SR....

Oublions le fait que c pas trop preparer, mais en plus, comme je l'ai déjà dit, samedi sor, je vais pas pouvoir rester, je serais là de 14h, 14h30 jusqu'à allez 18H, 19h dernier délai...Ca fait un peu juste point de vue timing...

Ce WE là et celui d'après je suis vraiment overbooked... à partir du 10 dec, ca ira mieux de mon coté...
Reply
Bah, ça laisse le temps de faire une petite introduction 8) genre pour faire se rencontrer les personnages
Reply
bon ben si tout le monde est chaud pkoi pas... mais faudrait au mins que je sache précisement vos persos... surtout pour nico...

je vais essayer de chercher la fiche des autres sur le site, je sais plus où elles sont... si quelqu'un sait, qu'il fasse un p'tit topic avec les liens sur les fiches de perso...

avec des petits textes sur les persos pour ceux qui en ont fé...
Reply
Pour mon perso, on peut s'arranger, à condition que ta partie ne fasse pas trop appel à mon background. wink
Je vais garder l'idée d'Elfe avec totem Oiseau-Tonnerre. Light
Reply
Un totem doux et pacifique :roll:
Reply
non bien sur elle fera absolument pas appel au background mais je voudrais juste connaitre la personnalité histoire de pas faire trop d'interferences...

A vos MP messieurs!!!!!

fred, qui va devoir preparer à l'arrache sa partie ce soir au lieu de passer son temps devant son PC comme une grosse loque humaine!!!
Reply
Fouet Jultey
Pour une fois que je peux l'utiliser ! lol
Reply
Bah, préparer une partie de jdr à l'arrache c'est de bon Aloy
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)