07-05-2003, 06:47 PM
Ouais bah le Rancor, ou le Jedi Noir de l'Inquisition, t'as beau dire, c'est beaucoup de danger physique et question moral, bah spagagné pour les dissuader !

10 MAI
|
07-05-2003, 06:47 PM
Ouais bah le Rancor, ou le Jedi Noir de l'Inquisition, t'as beau dire, c'est beaucoup de danger physique et question moral, bah spagagné pour les dissuader !
![]()
07-05-2003, 06:58 PM
ca c'est vrai!!!
![]()
07-05-2003, 11:07 PM
Tant que j'y pense, ce serait sympa si celui qui a les plans des vaisseaux pouvait les imprimer 8) Je crois que Willy en avait une copie mais je peux me tromper
![]()
07-05-2003, 11:15 PM
samedi à 5h chez nico!!!!
09-05-2003, 06:26 PM
Pffffoouhhhh !.... [soupir philoupien] Encore 23 heures à tenir jusqu'au SW !
![]() Et d'ici là... boulot ! ![]() ![]() ![]() PS : Comment va l'ami Philoose ? J'ai pas de nouvelles depuis quelques temps. ![]()
09-05-2003, 07:01 PM
Willo, tu es sûr de ne pas pouvoir venir ?
![]() Par ailleurs, je n'ai pas eu le courage de taper la 2e partie du résumé de la dernière fois. ![]() On verra après le 15 mai. ![]()
09-05-2003, 08:04 PM
aux dernières nouvelles le philou se porte bien, et il aime Breath of Fire V sur PS2 (et oui alors que le jeu est récent vous l'aurez tous remarqué....euhhh!!!
09-05-2003, 09:19 PM
Pourrai pas venir.
Obligations familiales samedi soir, et puis j'étais aussi supposé partir à Nantes dimanche matin pour récupérer ma voiture. Finalement, on me la monte mercredi après-midi. Mais obligations familiales quand même samedi soir.
09-05-2003, 09:24 PM
Willo,
puisque tu ne peux venir jouer Gaby, tu devras faire pénitence et retraite à cet endroit, en apprenant les paroles sacrées que chante le maître des lieux. : bananebleu: Philiiiippppe !!
09-05-2003, 10:03 PM
Bon, pour demain soir, il y a deux mini-galères. Ça n'annule pas la partie, rassurez-vous.
1°/ Mais c'est la foire de Paris, donc bon, mes parents étaient moyen chauds :? pour qu'on déplace la voiture, à cause de la difficulté de se garer. Mais bon, j'ai négocié le bout de gras, en disant qu'à 4h du mat', il y aurait peut-être pas ruée sur la moindre place libre. ![]() 2°/ Ma soeur part dimanche matin à Angoulême, passer des concours d'école de création. Donc, aidée de ma mère, elle termine en urgence ses dessins, collages, créations etc. ![]() Soit on reste dans ma chambre toute la partie, mais alors je dégagerai mon bureau, entreprise colossale s'il en est ![]() ![]() A moins que Fredoland ou Mamarland nous ouvrent leur porte... :? Dans le cas le plus certain, on se démerdera chez moi. Comme il n'est pas question de repousser, on finira cette campagne demain envers et contre tous ! :LeLudwig: |
« Next Oldest | Next Newest »
|