Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
10 MAI
Ouais bah le Rancor, ou le Jedi Noir de l'Inquisition, t'as beau dire, c'est beaucoup de danger physique et question moral, bah spagagné pour les dissuader !

langue
Reply
ca c'est vrai!!! Wink
Reply
Tant que j'y pense, ce serait sympa si celui qui a les plans des vaisseaux pouvait les imprimer 8) Je crois que Willy en avait une copie mais je peux me tromper idea Bon au fit, j'ai pas tout suivi là :roll: , quelle est la date définitive, et chez qui sera-t-on?
Reply
samedi à 5h chez nico!!!!
Reply
Pffffoouhhhh !.... [soupir philoupien] Encore 23 heures à tenir jusqu'au SW ! Boulet

Et d'ici là... boulot ! Pleurnichard + préparation pièges sadiques à destination des PJ innocents ! Diablo bravo

PS : Comment va l'ami Philoose ? J'ai pas de nouvelles depuis quelques temps. Teach
Reply
Willo, tu es sûr de ne pas pouvoir venir ? cry

Par ailleurs, je n'ai pas eu le courage de taper la 2e partie du résumé de la dernière fois. Ruisseau

On verra après le 15 mai. neutral
Reply
aux dernières nouvelles le philou se porte bien, et il aime Breath of Fire V sur PS2 (et oui alors que le jeu est récent vous l'aurez tous remarqué....euhhh!!!
Reply
Pourrai pas venir.
Obligations familiales samedi soir, et puis j'étais aussi supposé partir à Nantes dimanche matin pour récupérer ma voiture. Finalement, on me la monte mercredi après-midi.
Mais obligations familiales quand même samedi soir.
Reply
Willo,
puisque tu ne peux venir jouer Gaby, tu devras faire pénitence et retraite à cet endroit, en apprenant les paroles sacrées que chante le maître des lieux.

: bananebleu:
Philiiiippppe !!
Reply
Bon, pour demain soir, il y a deux mini-galères. Ça n'annule pas la partie, rassurez-vous.

1°/ Mais c'est la foire de Paris, donc bon, mes parents étaient moyen chauds :? pour qu'on déplace la voiture, à cause de la difficulté de se garer. Mais bon, j'ai négocié le bout de gras, en disant qu'à 4h du mat', il y aurait peut-être pas ruée sur la moindre place libre. neutral

2°/ Ma soeur part dimanche matin à Angoulême, passer des concours d'école de création. Donc, aidée de ma mère, elle termine en urgence ses dessins, collages, créations etc.
arrow donc le salon est envahi.

Soit on reste dans ma chambre toute la partie, mais alors je dégagerai mon bureau, entreprise colossale s'il en est Kopikol (les dés par terre, ça fait trop de bruit), soit si le temps le permet on ira dans le jardin. Spamafote
A moins que Fredoland ou Mamarland nous ouvrent leur porte... :?

Dans le cas le plus certain, on se démerdera chez moi. Comme il n'est pas question de repousser, on finira cette campagne demain envers et contre tous ! :LeLudwig:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)