Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Journal de Lucinius #15 : Les passagers de la nuit
Radio Nosfé, c'est presque impossible qu'ils aient soupçonné qqch. Seuls Lucinius et Loren savaient exactement ce qu'ils voulaient faire.
Quelques justicars du clan Ventrue ont juste été sollicités pour réunir un gros dossier compromettant sur d'Orsini.
Reste le contact Lasombra de Loren, et tu as fait le tour des gens dans la confidence. Vader3
Reply
Oui, c'est vrais aussi... :? Bah, déjà ils ne t'on pas surpris en disant "la concentration est réussie" Ouimaisnon
Reply
Zatoichi,20/12/2004 à 15:34 Wrote:Radio Nosfé, c'est presque impossible qu'ils aient soupçonné qqch. Seuls Lucinius et Loren savaient exactement ce qu'ils voulaient faire.
Quelques justicars du clan Ventrue ont juste été sollicités pour réunir un gros dossier compromettant sur d'Orsini.
Reste le contact Lasombra de Loren, et tu as fait le tour des gens dans la confidence. Vader3
Laisse le MJ en décider non

Réunir un gros dossier ça se voit, encore plus quand c'est rapide.
Les Nosfé ESPIONNENT même le Prince.
Reply
Zatoichi,20/12/2004 à 15:34 Wrote:Reste le contact Lasombra de Loren, et tu as fait le tour des gens dans la confidence. Vader3
ça c'est méga voyant par les nosfé.
Reply
RöWillo,20/12/2004 à 14:38 Wrote:ça c'est méga voyant par les nosfé.
bof ca depends des periodes... en ce moment on peut pas dire que ce soit la grande forme pour les nosfe...

de plus tu étais au courant de mes intentions au moment où je t'en ai parlé...

Libre à toi à ce moment de faire tout ce que tu voulais et de toute facon, je ne me cache pas du fait que je suis allé négocié avec un lasombra pour "obtenir tous les territoires voulus sans faire la guerre" lol (comment ca il existe d'autres raisons à cet entrevue...?)
Reply
On a owned, stout ! :jmekiffe:

Nan par contre, si c'était à refaire, Willy, on aurait pu t'en parler un peu plus tôt... dans la partie. wink Mais pas avant, stait trop mitonné aux pety oignons. bave
Reply
C'est Montano qui vous a owned
Reply
Na :jmekiffe:
Reply
bof, sfacile quand on a cet age là...
amene zan un pu jeun é tus vah vouar dheu kèll bouah onh ceuh choff
Reply
T'y crois pas trop quand même.
Si je joue les règles à chaque fois, le primogène te met un vent monstrueux 2 fois sur 3 wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)