Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incroyable : un vrai de vrai tomix sur le hardware !!!
Ca m'casse le moral... Corbeau

Tout allait bien sur l'ordi.
Mais ma mère s'est mis en tête de détecter les virus... Elle a téléchargé AVP Kaspersky, elle a fait un scan, a détecté plusieurs virus, et depuis, l'ordi rame à mort, les accès disquent prennent 2h... Gnagna Par contre, Internet marche au poil.

Vivement que je désinstalle l'antivirus, ça ira sans doute mieux après... :baton:
Au pire, je suis parti pour un bon réinstall de Zindaube... Cogne
Reply
Riobe,20/12/2004 à 12:10 Wrote:Ben quand y boot et qu'il arrive à l'interface réseau eth0 il prend 2 mins puis fini par renvoyer ECHEC et passe à la suite Spamafote
Que répond
Quote:ifconfig
et
Quote:ifconfig -a

Le ping vers l'IP de l'autre machine marche-t-il ?

Que dit /var/log/messages dans les lignes qui correspondent au lancement de l'interface ?

Je demande ça parce que parfois la mdk met echec dans le lancement de l'interface pour des raisons superflues et l'interface marche quand même.
Reply
Zatoichi,21/12/2004 à 00:14 Wrote:Ca m'casse le moral... Corbeau

Tout allait bien sur l'ordi.
Mais ma mère s'est mis en tête de détecter les virus... Elle a téléchargé AVP Kaspersky, elle a fait un scan, a détecté plusieurs virus, et depuis, l'ordi rame à mort, les accès disquent prennent 2h... Gnagna Par contre, Internet marche au poil.

Vivement que je désinstalle l'antivirus, ça ira sans doute mieux après... :baton:
Au pire, je suis parti pour un bon réinstall de Zindaube... Cogne
Configure ton AV pour qu'il ne tourne pas en permanence et contente toi de faire des scan de temps en temps smile
Reply
Wé, je vais voir... Mais là, même en l'arrêtant, ça rame vachement.
Tain, au pire reinstall de Zindaube... Tired

(je note la différence de technicité entre tes conseils pour Mathieu et pour moi. lol )
Reply
Ben t'es pas sous linux twa :P (tu n'aurais pas de virus sinon :nananere: )
Reply
Le problème, spa le virus. Il peut proliférer sur mon dur telles les moisissures dans mes boîtes stérilisées pendant les TP de seconde ( ptdr ), mais le vrai problème vient de l'antivirus installé à l'arrache par ma mère. :roll:
Reply
Boites de Pétri Aloy

Sinon fait un ctrl+alt+suppr et regarde ce qui prends du CPU et/ou de la mémoire.
Reply
Ca fait un effet bizarre : la navigation sur Internet est parfaitement fluide, mais c'est la misère sur mon dur... Danse

EDIT

Boîtes de Pétri, pour des moisissures loin d'être pétri-fiées par l'atmosphère stérile de ma paillasse. ptdr
Reply
Gnagna Ah ces utilisateurs...

Ton dur il tourne en permanence (tu l'entends gratter ?) ou c'est juste que lorsque tu lui demande quelque chose il met des plombes ?
Reply
Zatoichi,21/12/2004 à 00:41 Wrote:Boîtes de Pétri, pour des moisissures loin d'être pétri-fiées par l'atmosphère stérile de ma paillasse. ptdr
On t'avait dit de faire tes manip dans le cone de chaleur autour de la flamme :spank:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)