Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incroyable : un vrai de vrai tomix sur le hardware !!!
Sinon, à côté de ça, j'ai pas mal de programmes à 2 ou 3 mo, mais rien de bizarre je dirais.

Wou ! Explorer est passé de 23000 à 36000 pour une simple recherche sur le dur. :shock:
Reply
Si c'était pas venu d'un coup j'aurais bien dit fait une defrag. Malheureusement là c'est quasiment impossible de savoir ce qui se passe Spamafote

idee Ou alors passe un AV wink
Reply
c meme plus la reinstall qu'il fo pour ton PC, c la suppression...
Reply
sdm,21/12/2004 à 01:10 Wrote:Si c'était pas venu d'un coup j'aurais bien dit fait une defrag. Malheureusement là c'est quasiment impossible de savoir ce qui se passe Spamafote

idee Ou alors passe un AV wink
Bah je comprends bien l'utilité de l'AV, mais dès qu'il s'agit d'en avoir un, j'ai des emmerdes, et le reste du temps, tout va à peu près bien. :?

Bon, allez j'arrête de t'embêter pour la n-ième fois avec mes pb de paiçai. Je vais me débrouiller. Soit défrag, soit réinstall, soit formatage. Nerd
Reply
soit les 3....
et à mon avis c bien ce que tu devrais faire...
Reply
Zatoichi,21/12/2004 à 01:12 Wrote:soit réinstall, soit formatage. Nerd
Syntax error !
OR found where AND expected

On ne réinstalle pas sans formater sa partition malheureux tu veux tout kasser Caillou
Reply
Wé, remarque, j'ai toujours formaté lors d'un réinstall Zindaube, donc bon... wink
Reply
Bon, good nite je me lève trop tôt pour rester coucou
Reply
Ok, @demain et merci pour les conseils/aides. wink Panda
Reply
De rien mais des fois je me demande ce que vous attendez pour changer carrement de machine wink
Allez faites de bo rêves Danse
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)