Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic des rendez-vous L5R
Faites comme vous voulez, je veux pas vous forcer non plus.

Je peux parfaitement jouer les PNJs si vous voulez samedi (car j'ai quand même envie, même si Shigeru ne participe pas, de passer la soirée avec mes amis)
Reply
Au fait, Philoo, rassure toi wink

Je déconne beaucoup à ce sujet, mais Shigeru ne cherchera pas à se farcir Ryu (sauf si elle fait n'importe quoi, mais ça c'est une autre histoire ptdr ). Maintenant, un petit Kohei ou une Ayame, là je dis pas Boidleau
Reply
pas de soucis pour mettre shigeru....

Après tout le changement de plan à la dernière minute est notre plat quotidien, et après quelques heures au tph, tout devrait pouvoir s'arranger lol
Reply
RöWillo,03/01/2005 à 21:35 Wrote:Maintenant, un petit Kohei ou une Ayame, là je dis pas Boidleau
...Merci de ne pas mettre sur le même plan une vertueuse shugenja (sisi c'est écrit dans un résumay Aloy ) et un Panda moitié gaijin moitié sanglier Ouimaisnon :P
Reply
Bon, alors je mets une idée qui m'est venu pour Shigeru. Pas envie de passer par les mp, c'est plus simple comme ça, et de toute façon, c'est spoiler-free.

On garde l'idée que Shigeru est envoyé loin de la muraille.
Tu vas accompagner l'honorable Yasuki Taka, daimyo des marchands Crabe Crotale, qui va faire le tour des cours d'hiver Phénix, pour y proposer ses excellents produits à tous les courtisans.
Tu sais que tu dois rencontrer à la Cité du Chêne un certain Shinjo Kohei Panda sous les ordres de qui tu dois te mettre. Yasuki Taka compte bien passer par cette Cité. D'ici là, tu lui sers de yojimbo, et il sera heureux de te laisser accomplir ton devoir une fois que tu auras trouvé le Shinjo en question. wink

Sous réserve d'approbation par Fredo et Willy. smile
Reply
Zatoichi,03/01/2005 à 23:44 Wrote:Sous réserve d'approbation par Fredo et Willy. smile
je sais pas fo que je reflechisse...
Reply
Bon, après discussion au tph, on fait comme ça, si ça te va Willy. smile
Reply
Moi, sous les ordres du grod Kohi? :shock:

...

...

Clever

...

...

...

ça roule Boidleau
Je trouve l'idée sympa biggrin
Reply
Quote:Moitier gaijin Moitier sanglier
ptdr

Arrivée distnguée du daimyo Yasuki au palais :
"Masanaga mon frère! Vient ici que je t'embrasse! Si tu savais les merveilles que je t'apporte! Et comme tu es un ami je te fait moitier prix sur tout!" :yo:
Reply
Je serai bien content de m'en être débarassé de celui là :jmekiffe:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)