Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gloire et Honneur, Samuraï !
oui... et puis de toute facon, elle remettra plus les pieds de sitot ds une cour d'hiver...donc a priori, il devrait y avoir moins de gaffes très graves...
Reply
Non elle va juste aller au Palais d'Otosan Ushi Whistle
Reply
ouh, alors là par contre ca va etre un peu plus dur...

d'aileurs, ca me fé penser j'avais un roleplay à faire ayame d'abord et avvec tous les autres ensuite pdt la cour d'hiver et la tournure des événemets et des purs roleplay qu'on a fait avant m'a complètement fait oublier cette discussion...

Reply
La cour n'est pas fini mais bon là c'est sûr que c'est pas trop le moment pour des discussions philosophiques, qu'Isawa Hoichu soit avec moi (oui j'ai regardé à nouveau ce manuel de grobill qu'est secret of phénix juste pour réver devant le Connaissance Ombre : 9 du fils de Tsuke Boidleau )
Reply
oh on va la replacer t'inkiete pas... c'était plutot pour signaler que l'intensité du moment était suffisamment grande pour me faire zapper complètement un plan assez important du split...
Reply
Je m'inquiète pas un bon roleplay n'est jamais perdu, on trouve toujours un moyen de le faire biggrin
Reply
et voilà la chanson repart... je crois que je vais la laisser cette nuit pour dormir...
Reply
Moi je suis en train d'écouter l'OST 2 de Noir c'est pas trop mal non plus wink
Reply
allez après cette repetition, je me mets canta per me...
Reply
une petite playlist de 3 chansons :

obokuri-eeumi
canta per me
rain...

si ca c pas de la playlist de ouf...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)