Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le topic des honorables floodeurs
Lucinius,17/01/2005 à 21:04 Wrote:Le sommeil, c'est le bien ! sommeil Amour
non Je suis pas un fan du sommeil ça ne rapporte pas grand chose en fait, je me rappelle rarement de mes rêves, je préfère nettement l'état comateux de la revasserie qui me laisse encore une certaine conscience de ce que je veux rêver.

Ptain c'est ça Boidleau
Reply
Kakashi-sensei,17/01/2005 à 21:06 Wrote:p'tain moi je suis en tain de bosser un vieux partiel de RT tout moisi pour mercredi...

je viens de decouvrir les cours y a 1h.. Boidleau
Puor mecredi tu as tout ton temps lol Whistle
Reply
c vrai en plus je m'y prends quand meme l'avant veille...
Reply
Le sommeil c'est le bien :jmekiffe:
Reply
Je plussois mamar... le meilleur moment c'est pas celui où tu dors, mais celui ou tu es allongé, au repos en train de légèrement comaté tout en écoutant de la bonne musique... Yeah
Reply
Le smiley Kyss n'est pas à prendre au 1er degré j'espère parce que ce n'est pas vraiment le genre de musique que j'écoute dans ces cas là wink
Reply
lol non effectivement... Mon meilleurs souvenir du genre c'était un samedi aprem en prépa où j'avais décidé de me reposer au lieu de bosser (faut dire que j'étais dans un état de fatigue assez intéressant), et c'est "Stairway to Heaven" que j'écoutais Roxx
Reply
Indiscutablement c'est le bien Stairway to Heaven Sautille
Jimmy Page aime
Reply
Bon je vais larver méditer pendant mes dernières minutes de calme sur ma banquette.
Reply
C'est de bon Aloy

Car pour faire la différence entre le coté lumineux Merwyn et le coté obscur Gaeriel ...

Quote:Quand tu sera calme, au repos, passif alors tu sauras
Yodaloy
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)