Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le topic des honorables floodeurs
sdm,25/01/2005 à 23:46 Wrote:Et pourquoi il a pas été voir le Chateau Ambulant hein au lieu de cet Alexandre bof bof d'après les critiques Guu
Parce que je n'authorise personne à me dire ce qui est bien ou pas :jmekiffe:
Je ne suis pas un mouton et j'aime bien me rendre compte par moi même. Ouimaisnon
Reply
Lucinius,26/01/2005 à 00:38 Wrote:Rofl
Willo is gay, si c'est pas du Troll3 monstrueux, j'y connais plus rien...
Je suis autant pédé que Nico est un mathématicien Ouimaisnon
Reply
Grand Stratéguerre,26/01/2005 à 07:59 Wrote:
sdm,25/01/2005 à 23:46 Wrote:Et pourquoi il a pas été voir le Chateau Ambulant hein au lieu de cet Alexandre bof bof d'après les critiques Guu
Parce que je n'authorise personne à me dire ce qui est bien ou pas :jmekiffe:
Je ne suis pas un mouton et j'aime bien me rendre compte par moi même. Ouimaisnon
Il ne faut pas confondre esprit critique et esprit de contradiction Aloy
Penser par soi-même c'est le bien mais à quoi bon la société si tu nies en bloc et a priori la validité de l'avis des gens dont c'est le métier de critiquer les films ?

Il me semble qu'il était évident que le Chateau Ambulant était mieux que Alexandre après tu peux aller voir le film que tu veux heureusement mais il ne faut pas s'étonner d'avoir vu un film pas terrible :baton:
Reply
Les goûts de la critique ne sont pas forcément les miens (je l'ai vérifié bon nombre de fois).

Si la critique te massacre un film qui semble bien à tes yeux, que fais tu?
Moi je vais me rendre compte par moi même.

Sur le moment Alexandre nous a parru un meilleur choix. à tord, mais sur le moment ça paraissait le meilleur. Et puis je vais trop peu souvent au cinéma pour aller voir ce que je me mate en DVD ou en DivX habituellement. On accorde trop de crédit à la critique, et finalement on devient des moutons sans âme qui nous contentons de boire ce qu'on nous dit de boire. Moi perso les critiques je n'y ai jamais accordé grande valeur. Encore une fois c'est une question de sensibilité et ce n'est pas parce que 100000 personnes n'aiment pas un film que toi tu ne l'aimeras pas. En terme de cinés, j'ai fais de nombreux choix, bons comme mauvais, mais au moins c'étaient mes choix.
C'est sur ses propres expériences qu'on se forme un esprit critique, et non sur 2 pages dans un magasine. Apprenez à penser par vous même et non à travers les autres. Pour moi la critique ne doit rester qu'une info, un point de vue.
Reply
Tain, dès 8h30 - 9h, vous attaquez en force là ! Tired Boidleau

Bah, c'est vrai qu'on apprend aussi à forger son esprit critique à partir de films moyens, voire ratés. On apprend bien à les discerner de ceux qui sont vraiment réussis. smile
Reply
Mouai... enfin la seule bande annonce du film m'avait découragé d'aller le voir... Gnagna
Reply
c vrai que ca respirait le navet à plein nez...

Et puis miazaki, t sur que c bien Boidleau
Reply
C'est clair qu'il était génial ce dessin animé aime
Reply
Oui, certes, mais il est intéressant de s'ouvrir au reste non

Trêve de plaisanteries, quelqu'un à Galactica? Je cherche à me récupérer la série, mais c un peu le bordel sur la Mule.
Reply
Galactica... Clever ça me rapelle une série du tout début des années 80, voir de la fin 70 avec des méchants qui portaient un vieux casque en fer avec une visière style lampe rouge de l'avant de k2000
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)