Threads: 308
Les goûts de la critique ne sont pas forcément les miens (je l'ai vérifié bon nombre de fois).
Si la critique te massacre un film qui semble bien à tes yeux, que fais tu?
Moi je vais me rendre compte par moi même.
Sur le moment Alexandre nous a parru un meilleur choix. à tord, mais sur le moment ça paraissait le meilleur. Et puis je vais trop peu souvent au cinéma pour aller voir ce que je me mate en DVD ou en DivX habituellement. On accorde trop de crédit à la critique, et finalement on devient des moutons sans âme qui nous contentons de boire ce qu'on nous dit de boire. Moi perso les critiques je n'y ai jamais accordé grande valeur. Encore une fois c'est une question de sensibilité et ce n'est pas parce que 100000 personnes n'aiment pas un film que toi tu ne l'aimeras pas. En terme de cinés, j'ai fais de nombreux choix, bons comme mauvais, mais au moins c'étaient mes choix.
C'est sur ses propres expériences qu'on se forme un esprit critique, et non sur 2 pages dans un magasine. Apprenez à penser par vous même et non à travers les autres. Pour moi la critique ne doit rester qu'une info, un point de vue.